Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr Empty[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
bonjour
comment mettre la tv sur mon ordi portable en utilisant mon hd2 en partage internet.
utilise firefox avec user agent switcher.
merci pour vos reponses
sebastien

forfait illimytics full internet

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
Mise à jour de la balise.

Merci de faire attention dans tes prochains topics.

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
i l y aurai pas un tuto car peur de faire n'imp
merci

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
Je ne suis pas sur de bien comprendre.
Tu as déjà installé firefox avec le bon user agent sur ton portable?
Que veux tu faire avec la télé? regarder quel flux?

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
je n'arrive pas a atteindre la page sfr tv sur l'ordi portable au lieu de le regarder sur le telephone

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
La connexion au portail vodafone fonctionne t'elle??
Quel message d'erreur lorsque tu clic sur TV-VOD??

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
je n'arrive pas a trouver la page ou il y a la listes des chaises dispo avec mon abonnement

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
Depuis firefox sur ton PC (avec le user agent de ton tel) tu vas sur live.vodafone.com, puis dans tous les service tu choisis TV-Vod et tu tomberas sur le Pass TV SFR

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
veuillez vous connecter en 3g ????

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
Bah oui il faut que la connexion de tèl soit en 3G ou HSDPA pour que ça marche (GPRS, Edge, WiFi, ça marche pas).

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
comment choisir le type de connexion ?
merci pour ton aide et ta patience

description[AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr EmptyRe: [AIDE][HD2] Partage internet et tv sfr

more_horiz
Tu choisis pas, c'est suivant ta couverture réseau (sauf pour le wifi bien évidemment qu'il faut désactivé).
Quand tu connecte le tèl, tu as quoi comme logo de couverture réseau? (G, E, 3G ou H)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre