Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
bon bah fait un Hard reset, je ne connais pas la manip pour le TP2

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Pour ce qui crois ne pas avoir fait la bonne manipulation
voir sur le site pour faire soft ou hard reset voir modele correspondant.

http://www.hard-reset.com/htc-touch-pro-2-rhodium-hard-reset.html

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
soft reset = redémarrage et hard reset = restauration d'usine easy Wink

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Ok j'ai fait le hard reset et j'ai tous de suite essayer une appli de chez SFR et en essayant ce matin il met le meme message ......
Bon maintenant que je suis en version usine je vais essayé la methode "lisandrohtc"
J'espere après tous ce que je viens de faire il va fonctionné.

Je vous tiens au jus !!! Et merci jusqu'à present de m'apporter votre aide !

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
C'est bon j'ai coipé le fichier ModelName.txt dans le dossier windows de mon mobile.
Je regardé dans Id de l'appareil y a bien inscript HTC HD2 un reboot du tel.
Reinstallation des 4 applications sfr visuel repondeur, sfr Tv, sfr Wifi, sfr mon compte et encore un reboot pour infos j'ai recuperé les applis chez marketplace.
Resultat toujours et encore le même probleme.

Help me THX

Je resume:

Je suis passé maintenant Version de la ROM:2.07.406.1 Rom officiel chez HTC Voir le liens ci-dessus j'ai fait un hard reset.....

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Vu comme ça, le Touch Pro 2 ne doit pas marcher avec ces soft, donc passage par le site SFR (Vodafone pour les infos conso, idem pour la TV, pour le wifi, la peut être aucune solution comme pour le répondeur virtuel.

Car si après un Hard Reset, avec la dernière Rom ça ne marche pas, voir en ayant changer le nom du mobile toujours rien, je vois pas d'autres solution.

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Je partage la situation de lolochan.. le mobile est incompatible avec les applis SFR..
Je vais voir avec la validation des terminaux et des applications (sous traitants SFR) pour comprendre le motif..

J'ai procédé au changement de ROM il y a 10 jours mais rien n'y fait. Il doit y avoir une liste de compatiblité de mobile basé sur l'IMEI (impossible de duper le système)...

Je vais faire changer cela... je l'ai déjà fait pour la femtocell...
Pour rappel, le TP2 ne fait pas partie des offres SFR mais des partenaires grandes surfaces... donc pas la même catégorie...

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Faut voir faire des retours à SFR, car ce derniers niveau compatibilité de certains appareil laisse a désiré, avec des soft qui marche exclusivement sur certain terminaux.

Maintenant c'est encore mieux certains soft, comme la TV ne marche qu'avec certain forfait (full internet).

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Salut everybody !!!!

Je suis soulagé de savoir que d'autre personne possédant le TP2 on se même problème.
Mais en voyant ce genre de témoignage celà est inquiétant car nous payons un forfait relativement chère par mois pour un service assai limité.
Je téléphone au support technique de SFR il ne peuve me guider ou même me dire qu'il y a ce genre d'application donc si eux même ne le Save pas qui d'autre le saurait!!! Du même sous le forum de chez SFR personne n'a pu me donné une réponse.
Heureusement le forum Htc-Dev.com sont là.
Merci pour ton témoignage ricrv18 !

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Lol vive SFR. T'en fais pas c'est normal, il y a pas mal de technicien tout juste compétant, et quand je devait les appelés (surtout pour des renseignements), je me marrais bien. Mais des que ça devient un peu technique on les perd en route. A la sortie du HD2 ils ne connaissaient même pas WM6.5, il avait encore sur leur PC (oui il regarde leur écran pour aidé) les infos de WM6.1.

Donc là pour ce problème faut faire un retour sur le non fonctionnement de tout les soft, et donc si ils sont compris dans le forfait (Full Internet pour la TV, car non fonctionnel sur les autres forfait), demandé un geste commercial, car se n'est pas normal, au vue que les appareil équivalent et de même type (Diamond 2, HD2 (même si plus performant)) on le droit a des soft qui marche.

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Ok merci Shen57

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Bonjour à tous je passe voir si au cas où il y a eu des news depuis smile
Sur ce @+

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Non rien de neuf, est vu que la plupart on est HD2 ils n'ont pas ton problème.

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Je viens de regardé sur le site de sfr franchement pas beau les portables

descriptionHTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!  - Page 2 EmptyRe: HTC TOUCH PRO 2 WM6.5 n'est pas compatible avec l'application sfr ?!

more_horiz
Lol, il y en a quelques un qui sont pas mal. Après c'est affaire de goût. En plus les nouveautés vont commencé à arriver dans quelques semaines.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre