Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] revenir au dialer de base Empty[AIDE] revenir au dialer de base

more_horiz
Bonjour

Après avoir installé pocket shield pour le tester, ce dernier m'a dit que la version de mon dialer (celui de base de la rom de base...) n'était pas compatible et il m'a demandé si je voullais utiliser le dialer Windows mobile...
J'ai (malheureusement...) répondu oui ([AIDE] revenir au dialer de base 860530 ) et maintenant je me retrouve avec un vieux dialer tout moche (le même que j'avais sur mon kaiser...)

j'ai essayé d'installé le dialer black (lien donné dans un autre post) mais cela n'a pas fonctionné...


Comment faire pour installé un autre dialer (ou revenir à celui de base qui était pas mal...)

Merci d'avance...

description[AIDE] revenir au dialer de base EmptyRe: [AIDE] revenir au dialer de base

more_horiz
Si tu as HD Tweak d'installé sur ton HD tu le lances et tu change le point 1.8 en mettant HD (par défaut) et voilà Wink

description[AIDE] revenir au dialer de base EmptyRe: [AIDE] revenir au dialer de base

more_horiz
Nvidia a écrit:
Si tu as HD Tweak d'installé sur ton HD tu le lances et tu change le point 1.8 en mettant HD (par défaut) et voilà Wink


Yep ca marche... [AIDE] revenir au dialer de base 750705

arigato ^_^

description[AIDE] revenir au dialer de base EmptyRe: [AIDE] revenir au dialer de base

more_horiz
Bien sûr ça fonctionne, on ne va pas donner des astuces foireuses Wink

description[AIDE] revenir au dialer de base EmptyRe: [AIDE] revenir au dialer de base

more_horiz
bonjour,

J'ai eu le meme souci...j'ai ensuite trouvé pour changer le clavier telephonique dans HD2tweak...mais maintenant j'ai les deux en meme temps ! En bas le clavier htc et en haut ( les noms ) en format clavier windows mobile...j'arrive pas à changer ce bug...

une idée ?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre