Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jour logiciels intégrés... Empty[INFO] Mise à jour logiciels intégrés...

more_horiz
Juste pour vous signaler que Clear Temp est en version 1.2.1 donc si vous le mettez dans vos ROMs Wink

http://mobisapienz.com/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=82&task=view.download&cid=50

De même ceux qui utilisent MyStopWatch directement en ROM, il y a des erreurs de traduction dans la version FR, j'ai fait les corrections et utilisé un autre skin, mais je ne sais pas refaire le Cab, au besoin je peux compresser le dossier complet et le fournir... et désolé de poster ça ici, mais c'est la meilleure place que j'ai trouvé Wink

Edit: MyStopWatch FR/EN 2 Skins corrigé http://dl.free.fr/qWNoFmiCd

description[INFO] Mise à jour logiciels intégrés... EmptyRe: [INFO] Mise à jour logiciels intégrés...

more_horiz
Merci Nvidia, mais malheureusement ce programme et en Anglais et pas simple à traduir!!
Aurais tu un lien pour Total commande, d'après tes dires il y a plus récent que le mien(mais est'il en FR vu que j'évite tous ce qui est US!)
Amité
Pyrana

description[INFO] Mise à jour logiciels intégrés... EmptyRe: [INFO] Mise à jour logiciels intégrés...

more_horiz
Non c'est effectivement un choix, si tu veux garder les versions FR uniquement tu es à jour, toutes les nouvelles versions sont en EN, le seul truc avec Clear Temp est que la version 1.1 dégage les raccourcis Auto Clean, FreeUP Ram, etc sans raison apparente et parfois bugue et efface tout ce qu'il trouve sur le tél (enfin cela m'est arrivé plusieurs fois), mais cela est probablement dû à une config particulière avec mes différents softs Wink Mais les versions 1.2 et 1.2.1 n'ont plus ce soucis....

Ps: si tu m'expliques penses tu que je peux arriver à traduire Clear Temp?
Ps2: My StopWatch par contre est déjà traduit Wink

description[INFO] Mise à jour logiciels intégrés... EmptyRe: [INFO] Mise à jour logiciels intégrés...

more_horiz
Ok Nvidia,

Mais Stop Watch je l'avais déjà traduits et passé en WVGA! là c'est peut être une autre version ?? pas la mienne !!

description[INFO] Mise à jour logiciels intégrés... EmptyRe: [INFO] Mise à jour logiciels intégrés...

more_horiz
Salut Nvidia,

Je pense que c'est à moi que ton lien était destiné mais je les lu trop tard ma version 2 est déjà en ligne et je n'ai pas fait la modif.
Je le ferais sur la prochaine et merci pour ton aide.

PS: Pas trop dispo en se moment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre