Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? Empty[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Bonjour les gens smile

Voilà, tout est dans le titre, comme disent les feignants du clavier, ce qui n'est pas mon cas[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? 536656

http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play

C'est bien sur dans le but de pouvoir accéder aux bases de données de nos ordinateurs (Musiques, Films, Photos, etc.) à partir de nos HD2, une fois que l'on a bien configuré l'ordinateur via un des nombreux logiciels disponibles (Windows Media Player, VLC, etc.).

Je ne parle pas d'une solution de prise de contrôle tel qu'un VNC ou ce genre là bien sur...

Je cherche, je cherche, mais ne trouve pas...

Merci ! [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? 50188

Loran_69

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Et bien... c'est facile.

Tu mets Media Player de ton HD2 en marche, et tu retournes le HD2 face en bas.



.......... [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? 595664

Quoi elle n'était pas bonne ? ^^

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Hé hé hé, ok, je vois [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? Affraid Si si, j'avoue, elle est bo [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? 3514 nne


Bon, je suppose vu l'affluence de réponse que...peut être qu'il est compatible, mais personne n'a compris la question, ou bien il n'est pas compatible, et tout le monde ne veut pas répondre, ou bien il n''est pas compatible et personne ne veut me le dire... [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? 687140

OK, Ok, ok....

Voila...

Bon, je vais marquer résolu dans le titre alors hein ? [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? 291651

A plus qu'a me prendre un plus grosse carte mémoire et à copier mes fichiers Multimedia dessus ! [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? 750705

Loran_69

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Bonjour Loran,

J'ai vu passer des topics qui parle d'accéder aux répertoires partagés de nos PC depuis nos machines sous WM.

Je ne les ai pas encore étudiés mais tu vas sûrement y trouver ton bonheur.

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Bonjour,

Testé avec Resco, les répertoires partagés fonctionnent très bien.
Si on n'est pas dans un réseau domestique, il suffit de connecter le PC au routeur Wi-fi du HD2 et ça fonctionne !

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Salut!
tout cela m'interresse fortement aussi, aurais tu un lien quelconque, un descriptif de ce fameux resco?
Merci par avance!!!

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Tout est là :
http://www.resco.net/pocketpc/explorer/
et là :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-resco-explorer-2010-explorateur-de-fichiers-t13108.htm?highlight=resco

Coté gratuit, total commander doit gérer ça très bien également.

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Merci pour ces réponses ! Si j'arrive à faire fonctionner le partage de dossier cela résout mon problème ! smile


Bon, je viens de tester avec Total Commander, mais impossible de trouver un dossier partagé de mon laptop sous Windows 7, malgré qu'ils soient tous les deux sur le même réseau, en utilisant le parcours "LAN".

Je vais tester Resco Explorer (on a 8 jours d'après ce que je vois) ! smile

Merci encore ! smile

Loran_69

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Pour ma part, j'ai testé avec XP, et coté réseau, c'était le routeur wi-fi du HD2.

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Cela marche parfaitement bien avec Resco Explorer ! [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? Icon_cheers

Un Grand Merci [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? 543677

J'ai mis plusieurs dossiers en partage sur mon laptop Windows 7 et j'ai mappé directement dans Resco Explorer ceux ci. Du coup, j'accede du portable à mes musiques, videos, etc ! que du bonheur ! [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? 62793

Maintenant, pour être complet, il faudrait que j'arrive à partager un dossier ce trouvant sur mon HD2 pour que Win 7 puisse le voir...Des Idées ?

Loran_69

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
J'ai cherché... et j'ai pas trouvé Sad
Si tu trouves, je suis carrément preneur !!!

Ensuite, la dernière étape sera de faire marcher activesync sans fil avec outlook... mais ça, il semble que c'est pas possible...
A quand un client My phone sur le PC ???

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
hello!!!
pour ma part j'ai installer resco sur mon hd2, mais je ne sait pas le configurer pour accedre a mes dossiers et fichiers partager sur mon reseau... coter pc tout est nikel, j'ai deja un reseau créer avec 3 pc plus une xbox360, le tout fonctionne tres bien, j'accede a tout de partout... seulement sur le hd2 je ne voit rien... comment configure-t'on le bestiau? j'ai fouiner un peu ma ja po trouver grand chose de concluant (pour ne pas dire rien!...)
Il y aurai-t'il une ame charitable pour m'aider?

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
Bonjour,

En fait, il n'y a pas de conf particulière, si ce n'est...

Remonte à la racine de Resco (Là ou il y a les dossiers virtuels et compagnie), et choisis "Mon réseau".
Là, tu fais "menu/nouveau dossier", et zou.

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
okiiiiche!!! merci pour l'info, je test ca en rentrant a midi (ba vi, jsuis au taf...) lol!

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
webabar a écrit:
J'ai cherché... et j'ai pas trouvé Sad
Si tu trouves, je suis carrément preneur !!!

Ensuite, la dernière étape sera de faire marcher activesync sans fil avec outlook... mais ça, il semble que c'est pas possible...
A quand un client My phone sur le PC ???


Sisisi, en bluetooth avec ton PC et la fonction d'activesync "connecté via bluetooth". Ca tourne nickel !

description[REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ? EmptyRe: [REQUETE] Notre Précieux est il compatible UPnP ?

more_horiz
ben sinon il y a une super solution pour les noubs comme moi c'est orb.
Hyper facile à paramétrer !

En plus il stream le flux vidéo directement depuis l'ordi par rapport à la bande passante donc normalement la fluidité est plutôt bonne. ça marche même en edge mais du coup c'est un peu pixelisé...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre