Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? Empty[REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ?

more_horiz
Bonjours à tous, j'ai chercher un peut sur la toile mais je me dit que ça n'existe pas et mettre le mot "son" dans la barre de recherche google n'est pas une
bonne idée [REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? 3514

Donc je voulais savoir si on peut utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? si vous avez une idée de logiciel/astuce qui s'en rapproche je suis preneur.

Je pense pas mais on sais jamais [REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? Icon_biggrin

description[REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? EmptyRe: [REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ?

more_horiz
tan pis j'aurais essayer, merci à ceux qui sont passer.

description[REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? EmptyRe: [REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ?

more_horiz
Moi j'avis pas vu le topic et je n'ai pas bien saisi la requête, peux tu expliquer?

description[REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? EmptyRe: [REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ?

more_horiz
Je vois pas trop quoi rajouté [REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? Icon_rolleyes

[REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? World%20of%20Warcraft%20Wireless%20HeadsetMicro casque sans fil == mobile [REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? 674a1d5c-b0b8-4a67-a3a2-964188ed7c97htc_hd2


Vu comme ça, c'est chelou [REQUETE] Utilisé son smartphone comme micro-casque en wifi ? Lol en gros utilisé son mobile comme d'un micro casque, avoir le son de son pc sur son mobile et si possible utilisé le micro, mais comme je disais je pense pas que ça existe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre