Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Empty[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]

more_horiz
SorrySMS

[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Descri10

L’application SorrySMS répond automatiquement à vos SMS lorsque vous n’avez pas la possibilité de le faire.

Vous êtes en voiture, occupé(e) en réunion, etc., SorrySMS informera alors vos contacts par le biais d’un message personnalisé que vous aurez enregistré au préalable dans les options.

Vos correspondants sauront ainsi que leur appel vous a bien été signalé et qu’ils n’ont plus qu’à attendre que vous les rappeliez.

[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Screen10

[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Sorrys10

[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Change10

A venir Wink

[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Telech10

Sur l'Android Market
Sur Android Software

[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]

more_horiz
Ça c'est pour moi, je prends merci beaucoup Wink

description[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]

more_horiz
il gère notre petit nain [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Icon_biggrin

merci [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Icon_wink

description[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]

more_horiz
Oui je sais que je gere [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Icon_biggrin

description[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  3514 te jète pas des fleurs non plus !

description[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  3514 Je me jete pas des fleure [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  Icon_wink

description[SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]

more_horiz
aller on arrète le HS,Nvidia est dans le coin,on va se faire taper dessus [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  3514

ps: il y a aussi le vilain modo qui se reconnaitra [SOFT] SORRYSMS : envoyez automatiquement vos sms [Gratuit]  978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre