Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
flagada99
alain.billand
leoboss
al2433
djodjo44
Seblight
skiner
Z80
chocobob
bzhmobile
gast
Seb M
letaz
rorry
TwiSteR_
bzh_info
ocelot8754
antoineklein
Hypsi
Jejebond
Gwada28
Mickael
26 participants

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Idem aucun probleme avec ActiveSynch. Ca tourne bien. Je suis d'ailleurs étonné de cette ROM qui s'avère super stable. C'est la première.
Apparemment c'est une ROM anglaise traduite (encore des endroits où la traduction existe ainsi que les livres choisis smile).

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Le manila et certains logiciels n'existent pas en français.... La ROM est de moi en partant des bases de Mawrick, les ROMs cookées anglaises ne sont pas "décompressables"... Par contre, je suis preneur des traces d'anglais que vous rencontrez pour que je puisse traduire.

Je suis actuellement sur la V7 (WM21908) et elle est aussi très stable.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonsoir,

En fait j'ai réglé mon problème de synchronisation, c'était mon ordinateur qui déconnait, un peu de ménage et c'est rentré dans l'ordre.
Cette rom fonctionne très bien, Maxsence est long à paramétrer mais on arrive à quelque chose de pas mal, dommage que les widgets soient si difficilement cliquables et qu'on ne puisse pas choisir l'application correspondante comme dans CHT (je préfère l'agenda et la messagerie winmo).

Pour avoir quelque chose de vraiment joli, j'aimerai bien trouver un Thème black pour win 6.5.5 avec les touches carrés, je n'arrive pas à mettre la mains dessus...Si quelqu'un a ça je suis preneur.

Merci.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 Icon_biggrin
Je suis content de voir que tu es sur V7 que je guette depuis un moment.
Il semble que la Vm21908 introduise un gain de rapidité d'après les Rom NRG.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre un probleme avec le control du volume. Je reste toujours sur celui de winmo par defaut quelques soit le logiciel que j'installe.
S2U2 control volume ne fonctionne pas non plus

Comment le faire fonctionner?

merci

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
As tu bien paramétré S2U2? chez moi, ça fonctionne sans problème.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
J'ai activé le controle de volume, et désactivé le locker(que je ne veux pas)
et c'est tout. Y-a-t-il autrechose a faire?

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Non, ça devrait fonctionner.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Ah d'accord, je comprends maintenant pourquoi je ne recevais plus de notifications : le topic de la précédente est fermé... Very Happy

Bon, je vais surveiller assidûment ici. Wink



A l'attention de ceux qui éprouvent des soucis à le restauration de leurs ancienes données : c'est un problème connu, ça ne se passe pas toujours bien d'une version à une autre.

Pour les contacts, etc. j'aime autant me reposer sur Outlook et ActiveSync... Je n'ai jamais été ennuyé de cette manière, en tout cas.

Il est également notoire que XDA_UC pose également ce genre de problème, surtout pour restaurer les quicklinks de CHT, par exemple. Le pire étant évidemment de passer d'une version à l'autre de CHT !

Sinon, étant donné que les différents onglets marchent du feu de dieu sur la ROM Energy, s'il y a moyen de reprendre des éléments WWE et de les traduire, et si je peux donner un coup de main... C'est volontiers. Si c'est faisable, évidemment.

Pour ceux qui ne marchent pas en paysage, ça se présente comment ?

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Z80 a écrit:
Ok, super. smile

D'ailleurs, si tes ROM sont aussi stables et rapides que la dernière de NRGZ que j'ai installée, j'en adopterais volontiers une mouture WM 23569 / Sense 2016. smile

Disons que (là, je pense que c'est lié au packaging de Windows Mobile), bien que ça fasse finalement un peu fouillis, à l'usage, l'action screen est bien pratique, l'onglet paramètres et d'une manière générale tous les outils fournis forment un tout cohérent et bien pratique, et j'aime beaucoup CHT et les quicklinks.

D'ailleurs, cette version de la ROM Energy est tellement rapide que je ne suis absolument pas gêné par un quelconque ralentissement, même avec CHT 1.8.5, qui est quand même vachement lourd... C'est surtout le lancement de Sense qui est épouvantablement long en fait, mais heureusement, on n'a pas à le faire souvent ! Laughing J'en suis resté à 3 pages de quicklinks 4x4 mais je suis sûr qu'en mettant le maximum, ça resterait largement encore assez fluide.

Question organisation des menus, NRGZ a voulu une ROM "utilisable de suite", et c'est vrai que c'est très bien foutu, avec des icônes homogènes au niveau du thème.

Déjà rien que l'idée de regrouper dans le menu "Office", non seulement les dernières versions de Word, Excel, PowerPoint, OneNote, etc. mais aussi Adobe Reader, et surtout, les tâches classiques de Windows Mobile (qui sont toujours là, mais souvent pas mises dans les menus), ainsi que Notepad (pas celui de PHM, mais il est très bien aussi), est excellente.

La seule chose qui ne me plaît pas finalement, c'est la disposition en quinconce des menus de WM6.5. Je trouve que ça fait bordélique et on beaucoup de mal à repérer ce qu'on cherche ! Laughing), mais bon, on s'y fait...

Sachant qu'on peut aussi réactiver l'onglet "Programmes" de Manila, et sans doute assez facilement le refaire apparaître en lieu et place du menu Démarrer de Windows mobile... J'ai un CAB pour l'onglet, j'essaierai à l'occasion... Mais après avoir tripoté le fichier Manila pour ne pas me retrouver encore une fois avec la zone dans mes onglets ! Very Happy

Il suffit ensuite de remettre dans le registre toutes les clés utilisées sous TF3D 2 et c'est reparti ! Very Happy

L'avantage, c'est que j'ai conservé toutes mes définitions de menus (hérarchisés, avec liens directs vers les dossiers courants et tout) de ma ROM Mania Adrénaline...

L'inconvénient, c'est que c'est plus lourd à maintenir à jour. Bon, encore que : avec des liens vers les dossiers du menu Démarrer, on retrouve la simplicité de base, puisqu'on pointe vers les raccourcis qui s'y mettent tout seuls lors de l'installation des CAB.

Tout ça reste à voir... J'ai remarqué que l'affichage des onglets était moche avec un nombre impair (on a un demi-onglet de chaque côté de l'écran ! Very Happy), alors je m'amuserais bien à ajouter l'onglet Programmes rien que pour faire 18. Wink

Pour info aussi, le seul cas de plantage avéré, c'est quand on redémarre Sense (à la suite d'une modif de CHT, par exemple). Il a tendance à ne pas aimer du tout, même en passant par les paramètres "Today" pour le réactiver manuellement après une installation. Il vaut mieux faire un soft reset. C'est plus long mais Sense se lance toujours correctement. Ca vient de CHT, à mon avis.

En dehors de ça, une fois lancé, jamais un plantage. [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 622889

En toute logique, en dehors de modifs de Sense, il n'y aucune raison d'avoir besoin de le relancer. Au pire, j'installerai quand même CleanRam, mais il paraît que les WM6.5 23xx bouffent moins de mémoire que les versions 21xx de toutes façons, parce que la récupération des blocs de mémoire libérée à la fermeture des applications fonctionne mieux.

Bref, j'avais une appréhension vis-à-vis de la disposition exotique de la barre de menus de la 23569, mais en dehors de points de détail (si je remets FingerKeyboard - moins nécessaire maintenant que le copier-coller est possible dans Sense - je devrai modifier la hauteur de garde pour la barre de menus), je suis à présent totalement convaincu par l'ergonomie de la chose. [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 622889

Il ne manquait que le bouton des tâches (indispensable), et ArkSwitch (cooké) s'avère tout à fait convaincant.

Quant à Slide2Shutdown lié à l'appui long sur le bouton power, il s'avère également un choix excellent : un poil plus long à apparaître que xdaShutdown, mais beaucoup plus rapide que TouchOff (qui est magnifique et skinnagbe à volonté, mais hélas très long à venir, parce que programmé en Basic sous .Net CF), et surtout j'ai beaucoup apprécié qu'il réagisse pratiquement tout le temps, même quand Sense est planté... Et à l'usage, l'idée des sliders à la place de simple boutons, même si c'est moins esthétique, est également géniale, car elle minimise le risque d'appuis par erreur.

Bref, il n'y a pas tout dans cette ROM (il manque Notamment CleanRam), mais presque tout (un Notepad, on l'a vu, mais également PHM Regedit, Total Commander, Advanced Config Manager, BSB Tweaks, Pim backup, Shake and Save... Et bien sûr, XDA_UC et CoOkie Home Tab, ainsi que 16 onglets Sense (pas tous forcément utiles, mais rien que pour le fun et faire chier les possesseurs d'iTruc, ça le fait ! Laughing)

Bref, avec en plus une rapidité et une fluidité supérieures à la Mania Adrénaline sous WM6.1 (ce qui fait que je n'ai même pas envie de tester la version 21908 ! Laughing), je suis complètement fan.

Et pas un seul vrai bug, en plus ! Pour le coup, c'est franchement exceptionnel. Il faut dire aussi que ça fait un mois que je guettais La version stabilisée... J'ai bien fait ! Very Happy

Vu les conneries que je lui fais subir avec le registre et les fichiers Manila, je trouve qu'elle se comporte vraiment bien... ^^

Du coup, une ROM de cet acabit en français, ce serait le pied...

Non pas que ça me gêne techniquement d'avoir Windows en anglais, mais bon, c'est juste mon côté perfectionniste, quoi ! Laughing

Du coup, je retourne faire un tour sur le topic de Mickael, tiens : je m'étonne de ne plus en avoir reçu de notification par mail depuis quelques temps... Wink



Bon, désolé de m'être laissé emporter, c'est l'enthousiasme... ^_^


Je trouve mes ROMs assez proches de ce que décrit Z80 sur la ROM de Energy, mais quel est l'avis des testeurs de mes ROMs pour lui donner un avis...?

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Oui, il faut un max de gens qui testent pour reporter les éventuels reliquats de problèmes... smile

Encore que s'il y avait de gros soucis, je pense que je serais tombé dessus.

A la base, pour moi, il y a au moins quelques trucs vitaux : la téléphonie, la date et l'heure, les rendez-vous, les alarmes, les SMS et le mains libres Bluetooth en voiture. Tant que ça marche, je peux au moins bosser.

Disons que pour le moment, je m'en tiens aux quelques réserves que tu as toi-même laissées dans ton post n° 1...

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
bonjour,
jaimerais tester cette rom en version light CHT mais ya til des screens ?
pour voir commet est elle ?

car je suis sur celle de bichon V2 mais sans pratiquement utiliser mon tel la batterie ne tient mème pas une journée cest de la folie mème....


merci d'avance

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Je n'ai fait aucune personnalisation. C'est le skin Sense + CHT original....

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
ok je te remerci de ta réponse,
et concernant l'autonomie tu n'as pas de soucis ?

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Moi , je ne peux rien dire, je suis toujours en train de le bidouiller.... Quand je suis calme à ce niveau, il tient tout un week-end.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Pour utiliser CHT lock screen sans problème avec CHT 1.8.5, le correctif complet :

http://www.mediafire.com/file/15gglzcayqu4law/CHT_Lockscreen_full_FIX.cab

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonjour, je viens de voir que tu avais posté une version 7 de ta ROM. Quelles sont les différences notables entre la V7 et la V8 sachant que la V7 est plus récente?
Merci

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bon, je retire ce que j'ai dit à propos du "sans problème" : plus de plantage, mais aucune alarme, ni réveil, ni rendez-vous ne sonne quand l'écran est verrouillé ! Laughing

Si quelqu'un a un solution... [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 Icon_scratch



Edit : il vient aussi de replanter ! [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 Icon_eek

Impossible de le réveiller : écran noir. [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 Suspect



Bon, je vais repasser au verrouillage basique de Windows Mobile. Dommage.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonjour

Avant tout, je suis suis sur la manilight sans CHT. Très très bien. Etonnament fluide, dispo 40% de ram en moyen au calme. Navigation opera 9 et musqiue en meme temps possible... donc super.
Je rencontre néanmoins un soucis : Depuis la rom précédente (je ne pense pas que ca vienne de cette rom,), j'avai un prob: Tous mes sms ne passe plus, voir plus du tout chez certains contacts, dont madame... donc...

J'avais un rapport de remise alors que madame ne recoit rien, la discussion se met bien dans mon portable, mais que chez moi...

Est-ce que vous auriez la réponse car je rencontre le même prob sur ta rom et c'est gênant. Est-ce que ca vient du log de gestion sms HTC ou nécessite une MAJ ou prob de rom.
J'ai déjà fait hard reset et task29, et le prob reste présent...

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : le cab pour gèrer le font d'écran donné plus haut marche nikel... super. Pas de perte de fluidité suite au nombre de raccourci qui augmente.


Seb

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Seblight a écrit:
Bonjour

Avant tout, je suis suis sur la manilight sans CHT. Très très bien. Etonnament fluide, dispo 40% de ram en moyen au calme. Navigation opera 9 et musqiue en meme temps possible... donc super.
Je rencontre néanmoins un soucis : Depuis la rom précédente (je ne pense pas que ca vienne de cette rom,), j'avai un prob: Tous mes sms ne passe plus, voir plus du tout chez certains contacts, dont madame... donc...

J'avais un rapport de remise alors que madame ne recoit rien, la discussion se met bien dans mon portable, mais que chez moi...

Est-ce que vous auriez la réponse car je rencontre le même prob sur ta rom et c'est gênant. Est-ce que ca vient du log de gestion sms HTC ou nécessite une MAJ ou prob de rom.
J'ai déjà fait hard reset et task29, et le prob reste présent...

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : le cab pour gèrer le font d'écran donné plus haut marche nikel... super. Pas de perte de fluidité suite au nombre de raccourci qui augmente.


Seb

hello, j'ai le même soucis que toi enfin ça y ressemble , mais sur une autre rom....
moi les sms sont affiché aussi dans la discution comme si il était partie, mais la personne ne reçoit rien. par contre si je fais un sorte reset, quand le tèl redemarre, la personne reçoit le sms à se moment là.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
djodjo44 a écrit:
Seblight a écrit:
Bonjour

Avant tout, je suis suis sur la manilight sans CHT. Très très bien. Etonnament fluide, dispo 40% de ram en moyen au calme. Navigation opera 9 et musqiue en meme temps possible... donc super.
Je rencontre néanmoins un soucis : Depuis la rom précédente (je ne pense pas que ca vienne de cette rom,), j'avai un prob: Tous mes sms ne passe plus, voir plus du tout chez certains contacts, dont madame... donc...

J'avais un rapport de remise alors que madame ne recoit rien, la discussion se met bien dans mon portable, mais que chez moi...

Est-ce que vous auriez la réponse car je rencontre le même prob sur ta rom et c'est gênant. Est-ce que ca vient du log de gestion sms HTC ou nécessite une MAJ ou prob de rom.
J'ai déjà fait hard reset et task29, et le prob reste présent...

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : le cab pour gèrer le font d'écran donné plus haut marche nikel... super. Pas de perte de fluidité suite au nombre de raccourci qui augmente.


Seb

hello, j'ai le même soucis que toi enfin ça y ressemble , mais sur une autre rom....
moi les sms sont affiché aussi dans la discution comme si il était partie, mais la personne ne reçoit rien. par contre si je fais un sorte reset, quand le tèl redemarre, la personne reçoit le sms à se moment là.



Bonjour Djodjo
Discussion croisée, j'ai vu et répondu à ton post concernant ton soucis... Le premier qui trouve la solution. Essai de vérifier si ton prob est lié au 0033...ou +33. J'essai de vérifier ma théorie aussi (j'ai peut-être eu que de la chance).

Seb

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Seblight a écrit:


Bonjour Djodjo
Discussion croisée, j'ai vu et répondu à ton post concernant ton soucis... Le premier qui trouve la solution. Essai de vérifier si ton prob est lié au 0033...ou +33. J'essai de vérifier ma théorie aussi (j'ai peut-être eu que de la chance).

Seb


pour moi ça ne vient pas de ça, j'ai pas de numéro en +33... ce ne sont que des 06...
par contre j'ai plus le problème depuis 2 jours...
je ne sais pas pourquoi car j'ai rien fais de plus donc je pense que c'est un soucis assez aléatoire....

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
djodjo44 a écrit:
Seblight a écrit:


Bonjour Djodjo
Discussion croisée, j'ai vu et répondu à ton post concernant ton soucis... Le premier qui trouve la solution. Essai de vérifier si ton prob est lié au 0033...ou +33. J'essai de vérifier ma théorie aussi (j'ai peut-être eu que de la chance).

Seb


pour moi ça ne vient pas de ça, j'ai pas de numéro en +33... ce ne sont que des 06...
par contre j'ai plus le problème depuis 2 jours...
je ne sais pas pourquoi car j'ai rien fais de plus donc je pense que c'est un soucis assez aléatoire....



Salut

Je crois que je vais tenter un nouvel task 29 et une réinstal complete. En plus j'ai des soucis d'actualisation de la bibliothèque du hd, problème de freeze après une recharge du portable (pas de réveil du coup ou est-ce justement parce qu'il y a un réveil???) Pas moyen de supprimer les contact en double (présence contact et sim en même temps) que ce soit par les options ou BsB tweaker... Donc je verrai si ça rêgle les bug

Merci

Seb

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Ouais, euh, j'espère que tu n'as pas activé le CHT lock, au moins ?

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Z80 a écrit:
Ouais, euh, j'espère que tu n'as pas activé le CHT lock, au moins ?


Salut

Non je ne l'ai pas activer à vrai dire je ne sais pas où ça se trouve... Je suis sur la rom sans CHT, est-ce que cette option serait toujours présente ou pourrait faire bugger le hd depuis une rom précédente malgré le task29?

PS :
1. J'ai refait un Task 29, réinstal dans les rêgles : 1 sms passé chez Mme (donc c'est déjà positif), le réveil a sonné ce matin et pas de freeze après la charge (je verrai sur plusieurs jours). Bonne actualisation de la bibliothèque mp3 ce jour, à voir à l'utilisation.

2. Par contre toujours la présence des contact en double dans contact (malgré désactivation des contacts sim...) Est-ce que quelqu'un a une idée?

3. Pouvez-vous me dire s'il est utilie de réinstaller SD tune up (petit cab que j'avais installé sur rom orange origine sensé améliroer gestion de la sd) ou quelque chose du genre est déjà intégré dans la rom?

4. Connessez vous un cab qui permet d'avoir un bouton on/off pour animation météo sur le home? J'ai pas trouvé sur le net. J'ai déjà vu ce bouton dans d'autres rom et c'est plus rapide que par la base de registre.

MErci

Mickael, j'aime beaucoup ta rom, sa fluidité bien sur, mais aussi son organisation et les log intégré. Excéllent travail.

Seb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre