Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème 3G après flash Empty[AIDE] Problème 3G après flash

more_horiz
Bonjour,
Hier soir je suis passé en Defrost1.6C (avec ROM manager), derrière j'étais connecté en WIFI donc tout allez bien, j'avais rien remarqué.
Mais en fais j'ai plus de réseau internet mobile.

Enfin le tel marche bien, je peux appeler mais j'ai plus de EDGE ou 3G. donc je peux juste téléphone, plus de navigation internet, mail etc...

Que faire?

Merci

Ps: dans paramètre, sans fil et réseaux,réseaux mobiles, j'ai données activées de coché.
dans nom des point d'accès: orange internet (orange.fr) de coché

description[AIDE] Problème 3G après flash EmptyRe: [AIDE] Problème 3G après flash

more_horiz
dans la partie point d'acces du tel, si je passe sur :

Orange WORLD

au lieu de orange internet ca marche.

Normal? pas de hors forfait?

description[AIDE] Problème 3G après flash EmptyRe: [AIDE] Problème 3G après flash

more_horiz
up

description[AIDE] Problème 3G après flash EmptyRe: [AIDE] Problème 3G après flash

more_horiz
Je suis également sur Orange World dans les réglages, donc pas de soucis Wink

description[AIDE] Problème 3G après flash EmptyRe: [AIDE] Problème 3G après flash

more_horiz
Sur toutes les Roms Froyo je dois selectionner orange World manuellement pour retrouver la 3G [AIDE] Problème 3G après flash Icon_wink



[AIDE] Problème 3G après flash 979633

description[AIDE] Problème 3G après flash EmptyRe: [AIDE] Problème 3G après flash

more_horiz
prenez sfr Mort de Rire

non je plaisante je vais retourner sur orange Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre