Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+104
mike10cc
MAX2906
icerose
potolow
wise
lepapadescoquinoux
DEDO
drous
rdessola
LittleChambs
dyter
julien2365
bec
bf1203
tnerolF92
stp_69
LOLOZZZ
inconnu199
jihell
tousen
Erosennin
tazamorte
colveu
PhilouDeLyon
pascr001
jujug
badboy071077
salocin trassam
lucien68
vanos
banbane06
kris1208
symbiont
cbastos
bouboutaz
ocelot8754
yeantbron
cmpuissance3
locko
SebSuperSonic
hv74
kitetribal
ketur52
kargan
mada972
poildu44
thou
lolo5995
kmarkw
pimoos57
bidouone
CaptainHD
yunicorn59
YanC974
sofeman
Dragon 548
Bob19
styprod
MOJIKI
command53
albion78
yoga7862
geantvert31
htc_fan
Dexity
huss2seine
Masteralex
daddyreptile
julien31700
pyb38
luback
Gizmodu74
guenfood
Akajouman
steph_du_38
shark86
coxicomans
KillerDid
fdumont
karzizou
sunman_1978
Twipeep
marco31260
Dragonn
thefouine0211
surf13
Quoler
netdrg
Patbzh
cepiat
gtpa
Caramel
mattzematt
noidz
kerapen
kawa84
Fid
saintmaritain
Dandy-
Oudjat
ric69
podezebi
mania26
Hawk19
108 participants

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Merci Pimoos57, je vais tester la piste de l'User Agent...

Moi j'ai pas de problème de musiques, par contre il rame vachement à la première recherche s'il y en a énormément. Est-ce ton cas lolo5995?

As-tu installé tous les cabs?... (J'dis ça, j'dis rien...)

Bon début de semaine à tous!

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
lolo5995 a écrit:
Gizmodu74 a écrit:
Bonsoir,

j'ai un bug sur la 6.5.5.

Sur l'onglet musique rien ne se passe, il fait recherche en cours et nous trouve pas la musique (sur ma carte SD)

J'ai testé plein de rom netDrh, jamais eu le problème.

Je suis le seul à avoir ce probleme ?



meme petit beug pour moi il y a t il une solution....


@salut les gars,
Quand c'est comme çà, j'ai lu sur un poste qu'il fallait supprimer tous les fichiers qui ne sont pas mp3 dans le dossier musique. vous n'avez qu'à les sauvegarder dans un coin au cas où et essayer cette procédure...
@plus !

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Lol je l'essai ce soir. Merci encore ça change de celui SFR [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_biggrin

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Salut Thou, Bienvenue dans "the best forum HTC", [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 750705

Puisque tu es sur SFR comme moi, si tu installes la 3.a de netDrg:

Tu pourrais me dire si tu a des problèmes (ou pas!) avec la TV sur le net? (voir mon post explicatif page 13...)

Thank's! Amuses-toi bien!...

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Je pense que je vais paraître débile avec cette question, mais vu qu'il y a plusieurs User Agent SFR (selon la version d'Opéra)...

Comment savoir quelle version d'Opéra on à?...
J'ai cherché j'ai pas trouvé... C'est peut-être que je suis pas bien remis du Week-end?... [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 887500

Je vous l'avais dit!... [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 803859

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Bah, ça y es j'ai trouvé... En fait j'ai pas assez dormi je crois... lol

Pimoos57 je teste de suite le bon User Agent.

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
COOL !!! [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_cheers [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_cheers [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_cheers

Pour mon 100ème Message:

Merci Pimoos57 !!!!


C'était bien un problème d' User Agent!!!!

Enfin, j'ai à nouveau la TV SFR avec une ROM cookée!!!!

Merci à Pimoos57 : pour ses bons conseils
Merci à NetDrg : pour ses ROM qui tuent
Merci à tous les autres : pour quoipa

Et enfin Merci à ce site trop cool qui nous apprends tant de choses inutiles (et donc indispensables)!!! [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_rr

Rah... Trop content, moi!... Bon, ben je vais peut-être me recoucher du coup!...

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Lol Salut CaptainHD,
Je viens d'utiliser toute la journée la ROM Netdrg. J'ai des relentissements sur des applis et quelques trucs bizarre qui se passe.
D'abord le bouton de déverrouillage, on ne le voit pas et parfois il ne s'active pas.On est obligé d'appuyer comme un malade pour ouvrir ton portable. [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_sad
Les stations radio ne fonctionnent pas car il demande à chaque fois un certificat. C'est dommage car j'écoute souvent RMC. [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_bounce
La radio habituelle ne fonctionne pas aussi. Si on augmente le son celui ci se fixe.
Le lecteur TCPMP lit les AVI mais il n'affiche pas la video et parfois il saccade. [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Affraid Le point positif c'est qu'il se met en économie écran ce qui est beaucoup mieux qu'avant.

Par contre sur l'ensemble de la ROM, je la trouve plus sympa que celle SFR. Il faut que je la teste encore une semaine ou deux pour voir si elle me convient ou pas.

Je la conseille quand même car celui d'origine est vraiment très moche [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Kopfschuettel

Captain, je n'ai pas le temps de tester les chaines TV.
Il y aura un Thou 2 ''Le retour'' [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Lol

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Bonsoir,

j'ai un soucie Dans les sms que j'ai laisser en mode conversation. Mais depuis quelque jours quand je reçoit un sms au lieu que le nouveau sms reçus soit en 1ere dans la conversation il est derrière tous ceux que j'ai envoyer est des fois ca fait un paquet ! J'ai fouiller un peu partout sur le phone mais aucun paramétrage pour le rétablir si quelqu'un a une manip a me conseillé même dans la base de donnée je suis preneur.
Merci

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
thou a écrit:
Salut CaptainHD,

D'abord le bouton de déverrouillage, on ne le voit pas et parfois il ne s'active pas.On est obligé d'appuyer comme un malade pour ouvrir ton portable. [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_sad

Captain, je n'ai pas le temps de tester les chaines TV.


Salut Thou!

C'est normal que le bouton de déverrouillage n'apparaisse pas. Il faut absolument mettre le cab qui fixe ce problème : cliques ici et après tu verras ça fonctionne, c'est magique.

Pour tes autres problèmes, à tu installé les autres .cab de netDrg?...

Bonne soirée!

PS: J'ai résolu tous mes problèmes sur cette ROM, pour l'instant j'ai pas encore tout testé, mais c'est de loin celle que je préfères, si tu veux des tuyaux... !!!

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
>< !!!!quel qu'un peux me dire comment on peux faire pour rendre la sensibilité du tactile comme sur rom officiel htc ? j'ai déjà installer la cab ManiaHD2_SensibiltE9_original ou ManiaHD2 Sensibilité Basse mais ça fait rien

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
C vrai que cette ROM est peu sensible au niveau de l'écran tactile... Des fois je me demande si ça bugge ou si c'est juste moi qui n'ai pas assez appuyé... [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Lol

Sinon, pour tout le reste je tiens à redire que c'est une tuerie cette ROM!!!

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Sinon, où peut-on trouver tous les correctifs ?

J'ai peut etre mal vu mais je ne les trouve pas.

Quelqu'un pourrait mettre tous les liens ou envoyer sur la page aui les contient

Merci,

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
CaptainHD a écrit:
C vrai que cette ROM est peu sensible au niveau de l'écran tactile... Des fois je me demande si ça bugge ou si c'est juste moi qui n'ai pas assez appuyé... [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Lol

Sinon, pour tout le reste je tiens à redire que c'est une tuerie cette ROM!!!



pareil je doit appuyé comme a malade parfois j'ai envi de le balncer >< mon htc
Sad
oui grave il est parfait ce rom a 99% , il reste 1% pour qu'il soit Parfait ,c"est de remettre la sensibilité du tactile comme sur rom officiel htc !!!!!

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
yunicorn59 a écrit:
Sinon, où peut-on trouver tous les correctifs ?

J'ai peut etre mal vu mais je ne les trouve pas.

Quelqu'un pourrait mettre tous les liens ou envoyer sur la page aui les contient

Merci,


Tu trouveras tout à la première page dans le 3ème post de Hawk19...
Cliques sur les deux liens:

Configuration opérateur, TV Player, Radio Player, Copilot, Callcalendar, TCPMP
>>> ICI <<<

Fix Lockscreen 6.5.5

Attention, pour le Fix, cliques pas sur la pub, mais sur le lien qui es juste en dessous...

Voilà, en espérant t'avoir aidé.


description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Emptyplantage lors du reglage volume avec ROM netdrg 2.5j et netdreg 3a

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème de règlage de volume lorsque je suis en communication, et ce sur deux ROM netdrg testées : la 2.5j et la 3a. Des que j'essaye de baisser ou augmenter le volume pour mieux entendre mon interlocuteur, je n'entend plus rien et le portable plante (image d'interface d'appel avec photo du correspondant reste figée). Je n'avais pas ce problème avec la ROM SFR d'origine, ce qui semble exclure un problème du téléphone. Le reglage du volume fonctionne parfaitement en revanche quand je ne suis pas en communication. Quelqu'un aurait-il connu le meme probleme, quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
salut!
tu as mis quel rom radio?

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
CaptainHD a écrit:
yunicorn59 a écrit:
Sinon, où peut-on trouver tous les correctifs ?

J'ai peut etre mal vu mais je ne les trouve pas.

Quelqu'un pourrait mettre tous les liens ou envoyer sur la page aui les contient

Merci,


Tu trouveras tout à la première page dans le 3ème post de Hawk19...
Cliques sur les deux liens:

Configuration opérateur, TV Player, Radio Player, Copilot, Callcalendar, TCPMP
>>> ICI <<<

Fix Lockscreen 6.5.5

Attention, pour le Fix, cliques pas sur la pub, mais sur le lien qui es juste en dessous...

Voilà, en espérant t'avoir aidé.





Merci à toi [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_cheers

Par contre il n'y a pas de correctif, pour le pb évoqué plus haut au niveau des info supplémentaire quand on modifie un contact ?

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
mada972 a écrit:
salut! tu as mis quel rom radio?


Tu pose la question à qui?...

[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 Icon_wink

En ce qui concerne le problème de:

yunicorn59 a écrit:
Par contre il n'y a pas de correctif, pour le pb évoqué plus haut au niveau des info supplémentaire quand on modifie un contact ?


Je ne sais pas, je n'ai pas encore rencontré ce bug.

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
mada972

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Mon petit retour sur ces ROM

- la 6.5.3 :
Quelque plantage, le tel ne veut pas se rallumer, des prob de plantage sur certain programme et sur surtout avec OPÉRA

- 6.3 : Stable, mais toujours le problème d'Opéra


Opéra plante des qu'on se retrouve sur des sites un peu lourd comme l'équipe. J ai augmenté la taille du cache etc. Je pense aussi a des problèmes avec le flash.

Avant sur ma 2.5, je n'avais aucun problème avec Opéra.

Si je n'arrive pas a résoudre le problème, je pense retourné sur la 2.5

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
@Kargan: C'est dommage car pour la plupart, cette ROM fonctionne très bien...
Vérifies que tu as mis le hspl2.08, une rom radio > 2.10.50.xx, essayes de faire un task29, (bootloader à la sortie en maintenant vol-) réinstalles la ROM avec les fix préconisés et ENJOY.

Pour ma part, cela fait plus de deux semaines que je suis sur la 3.a classic customisée par mes soins avec CHT 1.85 (instalé sur le tel après flash)..
Je tiens ma conf sauvegardée sur ma SD
Tout mes Softs/jeux étant installé sur la SD (même ceux du market). Je me suis fait un dossier sur la SD qui contient tout les raccourcis de mes softs et que je copie dans le menu windows/menu démarrer/programmes.

Voila, tout ça pour dire que tout fonctionne sans soucis avec une autonomie dépassant la journée pour une utilisation normale (un peu de tout...)

Je me suis même permis d'installer le dual boot android pour utiliser la Darkstone de Froyo V1 installée sur une autre SD, rien à redire même si je ne sais pas tout faire fonctionner dessus, le retour sous Winmo ne pose aucun soucis...

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Oui j ai bien le HSPL 2.08 et la dernière radio

Effectuer un task29, j installe un par un mes programmes,

j'ai me essayé Android avec ma voix de Robot ^^

Non, j aimerai juste remplacer l'opéra pour mettre celui que j avais sur la 2.5 qui plantais moins sur des pages avec flash

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
J'ai pas de lien à te donner mais essaye Skyfire, il semble selon les retours qu'il est capable de gérer le flash...

EDIT: Tu le trouves sur l'Openmarket...

Dernière édition par sunman_1978 le Ven 30 Juil 2010 - 14:56, édité 1 fois

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Skyfire supporte bien le flash et il est très rapide !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre