Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Empty[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
PROJET 3

Android Eclair 2.0.1 On Blackstone [18 May 2010] V2.2a



[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Xdandroid



[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Touchhdandroid


[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Screen10

[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Image-22B2_4B2EC2BD

[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Image-044E_4B2E6F0D

[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Change10

What's new? -
Latest Update: 18 May 2010 (V2.2a)

FAST!!! (fastest build yet) (but its not a HD2 ;-))
GPS freezing MAY be resolved (not tested on all devices)
Overclocking supported - Just choose 'overclocking' version from the installer menu to enable overclocking
system.sqsh (14.04.10) + Rootfs (14.05.10 GPS Verified) + initrd (28.03.10) + htc-msm-android@20100518_132413 (debug disabled) Kernel/WiFi + conf file for NO partitions
This is NOT a SENSE release, it is a regular Android release, but should have more stablity.
This release is pretty fast (but I'd advise that once installed, you also launch SpareParts, and configure the window animations etc to 'fast'
There is a chance that after installation, some Startup.txt settings MAY be incorrect for your device. If you discover any mistake, PLEASE let me know, I will correct asap. I need your help on this guys.


[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Telech10


[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Xdandroidcabbutton

You MUST install on the Storage Card


[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Autres10

Step 1) Prepare your SD Card
Find a nice clean SD card to load Android on.
You can either format your card to get it entirely clean, or you can leave all the files you may already have on there.
*Warning* - If you have valuable data on your card, back it up. Android on Blackstone is usually safe, but if you can't afford to lose the data on your card, don't risk it!


Step 2) Download and install the CAB
Download and install the following 'full package' cab (a collection of ALL the files you'll need to run Android on Blackstone)

*Notes : You MUST install on the Storage Card. The cab file will take a couple of minutes to install Android. Please be patient.

For those that are interested the cab files does the following:
- Installs Android in the root of the SD Card
- Adds a high res icon for Android in the root of the SD Card
- Installs a shortcut in Program Files named "Android" (launches Haret.exe)
- Installs the high res icon in the registry for WM6.5 users


Step 3) Run Android
Android is now installed... So launch 'Android' from your Program Files menu in WinMo. Your phone should reboot into Android with 2 quick vibrations.
Have patience... the first time you do this can take a LONG time (3 mins or more)


Congratulations, you should now be running Android!!!!!

Source

Aussi disponible dans la [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
Projet mis à jour le 27 juin en 2.5a

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
Bon je viens de test la version 2.5a et c'est vraiment pas mal du tout

Juste un bug c'est il me dit que j'ai plu de batterie alors que sur winmo j'ai 60 % apres j'ai pas etait jusque la decharge complete d'android

sinon quelle rom radio recommandé vous sur le hd et aussi si il y'a plusieurs hspl dsl mais je suis passé depuis la sortie sur hd2 donc niveau avancement du hd1 je ne sais plus trop ou on en est [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone Icon_biggrin

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
@Flagada : tu as utilisé la version overclocked ?

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
J'ai utilisé la version normal et overclocker la overclocked est plus fluide et répond plus vite

Mais moi ce qui me chiffonne c'est juste la batterie et le temps pour la sortie de mise en vieille

si non a par ca j'utiliserais bien jusqua ce que je passe définitivement sur android (malheureusement je quitterais htc :/)

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
Tagada a écrit:
@Flagada : tu as utilisé la version overclocked ?


Euh perso j'ai utiliser la version normal

Et il est vrai que la sortie de veille est un peut longue sinon personne sait pour ma question au dessus ??

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
bonjour,
j'ai testé la version 2.5a sur mon touch hd apres avoir fait un hard reset et formaté la sd et au moment du choix de la version j'ai un message d'erreur pour le lien harot.exe.
et apres en le lançant directement ça me marche pas beacoup d'erreur dans les lignes qui apparaissent.
ps: mon HD est sous maniaHD finale

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
moi j'aimerai calibrer l'ecran car il a qques soucis de precision, mais je ne trouve pas la calibration dans les menus.

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
maxou19 a écrit:
moi j'aimerai calibrer l'ecran car il a qques soucis de precision, mais je ne trouve pas la calibration dans les menus.


Passage par le Topic des présentations :]

Et pour recalibrer ton écran, il faut que tu supprime un fichier dans le dossier dans lequel tu as dézippé tes fichiers.
Un truc genre "calibration.ts" ou "touchscreen"

Wink

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
ok merci Wink je teste ça

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
Sa ne marche pas sa se recalibre tout seul [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone 60586

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
J'ai une question bête mais le paramétrage sous android chez moi m'empêche de déconnecter les connexions data.

Android oblige les connexions data et donc un forfait internet? si non comment sur la version du 27/05 les déconnecter. J'aimerais bien tester android mais la c'est pas envisageable.

Merci pour la réponse

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
après quelques jours d'essai, voici les défauts que j'ai trouvé:

-Batterie qui descend a vue d'œil,
-Ecran tactile imprécis, voir carrément décalé
-Et bien sur, l'absence de la camera, mais je le savais avant.


Sinon a part ces bémols, je trouve android très sympa.

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
Hello all ,

Je sais pas si vous avez vu mais Android 2.2 Froyo as debarqué depuis le 22 j'ai essayer mais bon toujours au meme stade que 2.1 ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=732362

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
Bonsoir,
j'essaye Androïd sur le Touch HD en attendant une vrai version 100% opérationnelle sur HD2, aussi j'aurai quelques questions Wink
En premier lieux, existe il une application ou une manipe pour éteindre Androïd sans enlever la batterie?
Ensuite, comment se fait il que le fond d'écran de l'espace avec les étoiles ne marche pas alors que sur une vidéo de cette version d'Androïd, la personne arrive à faire tourner le Soft?
J'ai essayé d'installer les pilotes ATI mais aucun résulat.
Je précise que je suis en Rom d'origne HTC mise à jour et Rom radio d'origine
Merci

description[OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone EmptyRe: [OBSOLETE] [PROJET 3] Android Eclair 2.0.1 On Blackstone

more_horiz
Cest normal que mon portable prend 3o ans à installer le shortcut ? Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre