Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] soft de prise de notes Empty[REQUETE] soft de prise de notes

more_horiz
Le soft de prise de notes d'origine est à mon gout vraiment pas mal (j'aime écrire mais transcriber ne se fait pas à mon écriture) mais j'ai un gros reproche à lui faire : je ne trouve pas la gomme [REQUETE] soft de prise de notes 60586 dommage.
Le soft de microsoft me semble tout simplement inutile (rien de plus, mais impossible d'écrire au stylet), je me trompe ?

Avez-vous d'autres alternatives ?
Ou avez-vous un logiciel pour mieux paramétrer transcriber qui a décidé de boycotter mes "r" (mis à part le petit paramétrage d'origine) ?
merci pour l'info

description[REQUETE] soft de prise de notes EmptyRe: [REQUETE] soft de prise de notes

more_horiz
Ça n'intéresse personne ?

description[REQUETE] soft de prise de notes EmptyRe: [REQUETE] soft de prise de notes

more_horiz
Moi, j'utilise le standard de M$, le programme notes intégré dans WM et je l'utilise au stylet en écriture manuscrite. Ca se règle dans le menu : tu coches "mode de saisie" et tu peux écrire au stylet, tu décoches et tu vois ta page manuscrite à laquelle tu peux rajouter du texte tapé (ou copié/collé)

description[REQUETE] soft de prise de notes EmptyRe: [REQUETE] soft de prise de notes

more_horiz
Oui c'est bien ce que je fais ... et c'est franchement agréable.
Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de "gomme" vous n'en avez pas trouvé une ?

description[REQUETE] soft de prise de notes EmptyRe: [REQUETE] soft de prise de notes

more_horiz
Je ne me trompe jamais, moi, Môssieur !
Mort de Rire
Non, sans blague, je rature

description[REQUETE] soft de prise de notes EmptyRe: [REQUETE] soft de prise de notes

more_horiz
PhatNotes est parfait, et pour taper au stylet, utilise le clavier "Clavier" plus adapté ou si tu préfères l'écriture manuscrite, le clavier "Transcriber".Sinon OneNote Mobile fait plutôt bien son boulot si tu n'as pas besoin de trop organiser tes notes.

description[REQUETE] soft de prise de notes EmptyRe: [REQUETE] soft de prise de notes

more_horiz
merci pour l'info, je vais tester PhatNotes.
Pour OneNote, d'un on ne peux pas écrire en manuscrit (je ne parle pas de la reconaissance mauscrite comme transcriber), et de deux, je ne vois aucun avantage à l'application "notes" du HD

Savez-vous s'il existe un cousin de transcriber que l'on peut mieux paramétrer à sa propre écriture ?

description[REQUETE] soft de prise de notes EmptyRe: [REQUETE] soft de prise de notes

more_horiz
apprend a ecrire :-D et le log se fera a ton ecriture, moi sui ecrit comme un sagouin quand je prend les notes, ca va je convertis pas je laisse tels quels
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre