Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] flash radio via SD Empty[RESOLU] flash radio via SD

more_horiz
voila, pour utiliser Android il est recomander d'utiliser une rom radio 2.08 ou plus.

jusque la tout vas bien, mais je n'arrive pas a flasher ma radio par SD

je fait tout bien, je copie le fichier.nbh renommé au préalable en LEOIMG.nbh a la racine de la sd, je la met dans mon HD2 je lance le bootlaoder et la nada rien ce lance, je ne comprend pas. pourtant je suis bien en FAT 32 pour le formatage.

Qui aurai une idée du pourquoi?

Dernière édition par liroy06 le Dim 4 Juil 2010 - 12:55, édité 1 fois

description[RESOLU] flash radio via SD EmptyRe: [RESOLU] flash radio via SD

more_horiz
As-tu essayé de formater ta MIcroSD depuis le LEO HD2 ?
Si oui, certainement une incompatibilité de ta SD Rolling Eyes

description[RESOLU] flash radio via SD EmptyRe: [RESOLU] flash radio via SD

more_horiz
Oui, j'ai formater depuis le leo, j'ai essayer 3 autre SD différente en plus de celle fournie avec le HD2

description[RESOLU] flash radio via SD EmptyRe: [RESOLU] flash radio via SD

more_horiz
tu as bien nommé ton fichier LEOIMG.nbh en faisant attention à ne pas effacer le *.nbh ?
Si oui,
Je te conseille de retirer ta batterie, après 30 sec. environ tu la remets en place et tu redémarres ton phone en appuyant sur le volume bas pour entrer en mode "bootloader" et normalement, tu auras une procédure à suivre pour l'installation de ta nouvelle rom radio. Wink

Mais avant tout, tu es bien en HSPL et non en OSPL ???

description[RESOLU] flash radio via SD EmptyRe: [RESOLU] flash radio via SD

more_horiz
je n'arriver pas a le faire par la SD, alors je suis partie chez ma tante qui habite pas loin de chez moi pour pouvoir aller flasher la rom 2.10 donc plus besoin de me prendre la tete ^^ mais peut etre que mes SD ne sont pas compatible avec le flashage sd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre