Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] Empty[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT]

more_horiz
VOA

[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] Descri10

VOA est une application qui tourne en arrière plan qui réagi lors d’une pression sur l’écran.
Ce logiciel permet de faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appui sur l’écran tactile, cette fonctionnalité est déjà vu sur le téléphone Omnia de Samsung, par exemple...


[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] Screen10

[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] Voa1_110
[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] Voa1_210


[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] Change10

• Vibre à chaque événements soursis
• Vibreur que si SIP est activé
• Vivre est que vous touché l’écran
• Réglage du temps de vibration
• Configuration de paramètre en ligne de commande
• Fonctionne a partir de WM


[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] Telech10


LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT


[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] Autres10

Source


Aussi disponible dans la [SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT]

more_horiz
Fonctionne bien sur le HD2 Wink

description[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT]

more_horiz
et au niveau conso ca bouffe pas trop???

je vais test

description[SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] VOA : permet de faire vibrer l'écran au touché[GRATUIT]

more_horiz
miniskull a écrit:
et au niveau conso ca bouffe pas trop???

je vais test


Désolé, je viens seulement de voir ton message, perso, je n'ai pas remarqué pour la conso, faut dire que je met en charge mon phone tous les soirs sauf le week-end, je le laisse se décharger complètement (5-10% restant) avant de le mettre en charge Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre