Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Hugo76
Mediabolik
jose72
bonnyf
brolee93
cyril1664
Jamsta
Ioan
sebseven
Stail
saiian
flagada
liroy06
Oudjat
McHD2
flo90
KillerDid
mack
Giuseppe
Titt
guenfood
Grosso
Dexity
biotoxic937
cells224
philippeb
milmoul
fcna
32 participants

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=kZnuaX5IFNY

normalement ca fonctionne

c'est pas top je sais de manger des ships ,ça fait des traces bien grasses sur l'écran mdr lol!

Dernière édition par philippeb le Lun 5 Juil 2010 - 23:47, édité 1 fois

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
philippeb a écrit:
apparemment cela fonctionne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000259294268&src=fftb#!/video/video.php?v=136327486385894&ref=mf

et on rigole po lol!


Han à 1"23 tu *tapes* ton HD2 ?? Oo

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
mheu non je le caresse ,,smile

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
moi aussi je le tape quand il m'énerve

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
T_T mais stop taper votre coupaing

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
jle tape pas c'est lui qui tape le bureau lol!

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
pensez a tourner votre ecran de 90) sur la droite mdr

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
philippeb a écrit:
pensez a tourner votre ecran de 90) sur la droite mdr

ah ben c'est pas malin, je l'ai fait et mon écran est tombé paskil n'y avait pas de pied et il est cassé, bon tu va me rembourser, je t'envoie la facture en MP

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
bha tavai qua tourner la téte smile

dois me rester a la cave un ecran d'un Apple II,je te l'envoie en MP

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
je crois pas que l'écran rentre dans un MP


PS: je lol! j'ai pas péter mon écran

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela fonctionne sur ma carte de 2go et que cela ne veut rien savoir sur ma carte de 8go.
Dès que j'essaye avec ma carte de 8go, cela bloque sur l'écran avec l'image du chargeur, et le loading en arrière plan reste figé.
Sauf erreur, on ne peut pas formater en fat une carte de 8go, mais seulement en fat32.
Est-ce que le développement actuel ne permet pas de lancer sur des cartes de grosses capacités ?

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
salut, apparemment cela dépend des marques de carte SD , il faut tester avec une autre marque.....(mais je ne sais plus lesquels)

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
sur celle d'origine ça marche donc elle me sert qu'a ça vu que j'ai une 8Go pour le reste et ça marche aussi dessus

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Je vais donc, une fois de plus, copier les données de ma carte sur mon pc, reformater ma carte, et retenter ma chance.

Edit : Cela n'a rien changé. A croire que cela fonctionne mieux sur une Sandisk que sur une Lexar !

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Tu n'as plus qu'a essayer une autre marque de carte SD, sinon tu fait comme biotoxic937 : tu utilise ta carte 2 go rien que pour ca.

de plus si tu veux utiliser une 8 go, l'ideal est de la formater et de la partionner sous linux pour pouvoir utiliser une partie pour le stockage. mais bon ce sera interessant de le faire quand on aura une version stable et fonctionnelle

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Il faut formaté la carte avec le tel, pas avec l'ordi... Wink

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
pareil que bio pour la carte ,j'utilise celle livrée avec le hd2 rien que pour cela

mais au niveau du formatage je le f sur pc

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Je vais continuer de tester avec ma 2 go. Et on verra lorsqu'une version stable et fonctionnelle sera dispo pour faire une partition de la 8go.
En attendant, la version 4 a buggué assez rapidement après lancement. Un freeze qui m'a obligé de rebooter.Pas eu le temps de voir grand chose.
Je testerais un peu plus ce soir, après le boulot.

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Yeah une autre rom a suivre donc Very Happy

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
vi et 1 de plus ,,,,

plus assez de hd2 smile

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Pasplus stable que celle que j'ai je vois.

A suivre car les versions blackstone sont étonnement plus fiable.

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Ce n'est pas vraiment étonnant, vu que leur développement a commencé il y a plus longtemps !

Perso, je suis bluffé par la rapidité des avancées. Je n'ai pas encore testé, mais je pense que je le ferai bientôt du coup !

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
sa me fait rire, on dit que windows ne tourne pas mais c'est faux sinon il ne faudrait pas désactiver le capteur pour qu'il fonctionne sous Android...
Tous comme la radio Android a sa propre radio normalement.

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Salut moi j'ai un bug, Le chargement s'arrête à : Creating a new Data store ou a au réglage de l'heure ( format de date; Définir l'heure ) 
Merci de vos réponses 

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
je suis dac avec toi flo90 ,win tourne derrière ,car quand j'enlève ma microsd et que jarret et je remet celle que j'utilise avec wm il redémarre sous wm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre