Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique EmptyAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais créer une page html en local sur
mon phone qui contiendrai la liste des chaînes SFR (et lien) de mon pass tv. (j'ai l'ancien forfait donc l'appli SFR ne fonctionne pas).
Cette page me permettrait d'avoir toutes les chaînes sur une seule page et rapidement (un peu comme l'onglet TV de manila).

Petite question : J'ai récupéré une url du fichier
ManilaTV.xml (fichier de conf de l'onglet TV Manila)

ex de lien pour TF1
: http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/timerpass.pml;jsessionid=99CC60CC52F03DBE85045A23C772464B.CABCBBF6DDBCFCB4CD?cId=1

et
lorsque je clique dessus, au lieu d'ouvrir un flux sur une chaîne (en
passant par Opéra) , je me retrouve sur une page à deux balles sur le
site d'SFR.

Savez-vous comment la zappette SFR ou l'onglet TV
utilise ce genre de lien pour ouvrir directement un flux video ? Il doit y avoir un
système qui récupère un id session ? un cookies ?
Quelqu'un peut il
m'éclairer ?

Merci

descriptionAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique EmptyRe: Accèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique

more_horiz
c est dommage que personne ne sait sa aurai été tip top en tout cas pour les sfriens

descriptionAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique EmptyRe: Accèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique

more_horiz
J'ai avancé seul depuis ce post.

J'ai commencé un bout de code en javascript pour récupérer un jsessionid pendant le chargement de ma page locale. Avec ce jsessionid , j'avais prévu de mettre à jour de manière automatique tous les liens de ma page web statique.... En faisant comme ça , ça devrait fonctionner.

Mon code fait un appel ajax, récupère la réponse html, analyse le code... Après un deuxième appel ajax de ce style, j'étais capable de récupérer le jsessionid.

Je suis bloqué (vous vous en doutiez) .
+ Piste 1/ Le code ne fonctionne pas sous opéra mobile. Je pense que ça bloque à cause d'une sécurité (style cross domain).
+ Piste 2/ Le code fonctionne sous internet explorer mobile mais c'est le portail Vodaphone qui me renvoie que mon device n'est pas compatible.... Sad(((

Si vous avez des idées.... Wink

descriptionAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique EmptyRe: Accèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique

more_horiz
Dommage tagada mais en tout cas tu avance bien

descriptionAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique EmptyRe: Accèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique

more_horiz
J'ai une piste 3 : On doit pouvoir y arriver en utilisant l’outil curl. Il faut juste savoir comment l'utiliser sous Windows mobile et surtout savoir si c'est possible Wink

Peut-être que quelqu'un à réussi à l'utiliser ?

descriptionAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique EmptyRe: Accèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique

more_horiz
Il me semble que SFR change les lien de ses flux vidéo assez régulièrement, donc au bout de quelques semaines tes liens risque de ne plus être valide. C'est d'ailleurs pour ça que les Coocker qui font des Rom SFR on abandonné l'onglet Manila TV.

Maintenant il y a peut être eu un changement et SFR garde les même lien, mais j'en doute un peu.

descriptionAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique EmptyRe: Accèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique

more_horiz
Je pense même qu'a chaque session SFR change ses liens. C'est à dire que dans le lien suivant :

http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/timerpass.pml;jsessionid=99CC60CC52F03DBE85045A23C772464B.CABCBBF6DDBCFCB4CD?cId=1


c'est la partie "jsessionid=99CC60CC52F03DBE85045A23C772464B.CABCBBF6DDBCFCB4CD" qui change à chaque fois.

Mon idée est de faire un petit code qui récupère de manière dynamique cette partie et ainsi reconstitue les liens.

J'ai d'autres pistes mais pas beaucoup de temps smile

J'ai conscience que ça ne sert pas à grand chose mais c'est intéressant Wink

descriptionAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique EmptyRe: Accèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique

more_horiz
Faut voir si tu y arrive pourquoi pas, mais pas sur qu'un script dynamique puisse récupérer le lien du flux, et même si c'est le cas, faut aussi voir si SFR n'a pas fait un blocage pour ce type de système.

descriptionAccèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique EmptyRe: Accèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique

more_horiz
Il y a de l'idée !

cheers Bon courage Tagada. Accèder à la télé SFR (ou autres opérateurs) par une page web statique 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre