Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Empty[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
Macdo Quick KFC France

[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Descri10

Cette application vous permet de visualiser très rapidement les établissements MacDo, Quick et KFC qui se trouvent à proximité du lieu où vous vous trouvez.

Il vous sera également possible de planifier l’itinéraire depuis votre position.


[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Screen10

[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Macdoq10

[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Change10

A venir [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Icon_wink

[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market

Sur Android Software

[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
Super, on va tous [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] 19113 après [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] 685586

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
Ooooh... Moi ça va, j'aime pas trop le McDo, mais j'adore le Quick smile

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
Il n'y a pas la même app, mais pour les chefs étoilés ??? [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] 123544

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
Moi j'aime pas les fast foods...

Bien évidemment, notre belge national préfère quick... ! [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Icon_wink

Dernière édition par Sony le Ven 9 Juil 2010 - 10:02, édité 1 fois

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
Quick c'est belge ?? (Si oui, je ne savais déjà pas ça ^^)

Si non, pourquoi tu dis ça Very Happy ?

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
Oui, c'est belge Wink

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
sympa de faire la pub de mon appli smile

merci

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
sympa tu le serai aussi si tu passais te présenter [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Icon_biggrin
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
merci

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
mgdev a écrit:
sympa de faire la pub de mon appli smile

merci


Heeey cheers

C'est chouette de te voir ici smile

En effet, ce serait cool si tu pouvais passer par le Topic des présentations :]

Ensuite, si jamais tu souhaite continuer à programmer, je t'invite à partager tes applications ici smile Les développeurs qui sont actifs sur le forum se voit attribuer le titre développeur Wink

Si tu es intéressé, n'hésite pas à nous le faire savoir.

@+

Zepiii !

PS : Bravo pour ton application smile

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
C'est chouette ça le dev de l'appli qui passe nous voir, ça fait plaisir Wink

Comptes tu en faire d'autres?

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
Euh personnellement quand je cherche un Mac Crado, je me fie plutôt à mon odorat, suffit de suivre l'odeur de friture [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] 3514 (je déconne... pour changer).

Bon trêve de plaisanterie, effectivement sympa d'avoir un petit coucou d'un développeur [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MACDO QUICK KFC FRANCE : Trouver un établissement près de vous [Gratuit]

more_horiz
Hello,
Peut etre dans le cadre de mon travail, je serai amené a en faire d'autres !
Personnellemnt, tout ce dont j'ai besoin se trouve deja sur l'android market...
Mais si vous avez des idées !
A bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre