Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 Empty[RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais installer TCPMP sur mon HD2 ,mais plusieurs problème se posent:
Tout d'abord J'ai acheter le portable d'occasion et il n'y avait pas de cd rom fourni.
J'ai envoyé un message à HTC, Ils m'ont répondu qu'il fallait juste installer le"gestionnaire pour appareil Windows mobile. Ne me manque-t-il rien?
De plus lorsque je télécharge TCPMP il s'ouvre dans winrar mais comment l'installer dans le téléphone (extraire vers ? pas de telephone dans "ordinateur")
Merci d'avance
Pc vista 32 ; Rom du tel Mania 2.5

Dernière édition par ledal65 le Dim 11 Juil 2010 - 0:28, édité 3 fois

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Salut, tout d'abord merci de mettre en forme ton post pour être conforme à CA

Sinon, le gestionnaire pour appareil mobile te sert a synchroniser tes contact, calendriers...
IL peut egalement servir a installer des applis mais uniquement avec une extention EXE.

Si c'est un cab que tu as telecharger a ce moment il faut le copier (sans faire d'extraction) sur le telephone et l'installer via le HD2.

Voila le TUTO

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Voilà ce qui arrive quand on ne lit pas les tutos du forum arrrfff. [RESOLU] Problème lecteur divx HD2 Icon_eek

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Oui totu à fait Oudjat.


ledal65, je te conseil fortement d'aller lire le topic pour les début, ça va bien t'aidé pour l'utilisation de ton Smartphone.


Il faut que tu arrêtes la picole... [RESOLU] Problème lecteur divx HD2 Lol Tu n'arrives plus à écrire... [RESOLU] Problème lecteur divx HD2 Icon_biggrin

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
@ Shen57

Il faut que tu arrêtes la picole.... [RESOLU] Problème lecteur divx HD2 Lol Tu n'arrives plus à écrire... [RESOLU] Problème lecteur divx HD2 Icon_biggrin

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Lol t'abuse Oudjat. Même si quelques bières dans le sang, et une courte nuit, je sais encore se que j'écris.



Enfin je pense.

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai lu les différents tutos et j'ai réussi à installer TCPMP (en suivant la marche à suivre ,bien entendu).
Puis j'ai coché direct draw (dans le menu vidéo et dans les onglets), j'ai fait l'association des fichiers, et ça ne marche pas (message d'erreur crash.txt )
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.
merci

Dernière édition par ledal65 le Dim 11 Juil 2010 - 0:28, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
déplacé

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
TCPMP NetDrg 2.3

Désinstalle ta version redémarre et installe celle de NetDrg les réglage sont déjà fais ça marche nickel Wink

Par contre un conseille ne change pas de Skin Wink

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Merci ça fonctionne parfaitement, mais je voudrais savoir comment créer un raccourci du fichier exécutable pour le mettre dans le menu du hd2 (là je suis obligé de passer par l'explorateur de fichier) enfin, si c'est possible.
Merci

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Normalement un fichier s'est créer dans un Dossier Multimédia

Mais je suppose que ca te convient pas alors va dans l'explorateur de fichier.

Program File/TCPMP

Tu copie le Fichier player Ensuite tu va dans
Windows/Menu démarrer (Start Menu)

La tu va dans le dossier que tu veut et tu fais Menu/Editer/Coller Raccourci


Si jamais tu a un Dossier Multimédia dans le Menu Demarrer ouvre l'explorateur de fichier coupe le raccourci met le ou tu veut et supprimer le Dossier multimédia

Voila

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Merci beaucoup pour les renseignements

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz


[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 Aditer11

description[RESOLU] Problème lecteur divx HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème lecteur divx HD2

more_horiz
Avec ca au moins c'est clair hd-fred Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre