Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit] Empty[JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit]

more_horiz
Let's golf 3

Description



Découvrez un jeu de golf à l'atmosphère amusante rendant le golf accessible à tous avec 63 trous dans 4 environnements en 3D et 4 personnages à personnaliser.

Images & Vidéos



[JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit] -eS2FHXh7GZj9-FWl1Iii5SYW8yia2JT1KbnCokqfY6uNErz84jxRYRY7duAGIEhNRA=h230[JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit] Pb6cjrzso0MCyNEOJaKnC-SD4cbo9ygO7si5WwlabYykvKbsPNj9qcMc9wgSOia-rT-t=h230



Derniers Changements



A venir...

Téléchargement



Google Play

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit] Emptyjeusportand

more_horiz
En cours de test sur mon Desire, j'édit après.

Je n'ai toute fois lu aucun soucis d'incompatibilité Wink

description[JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit]

more_horiz
Testé et fonctionne parfaitement sur Desire ! Il est vraiment pas mal d'ailleurs !

description[JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit]

more_horiz
bonjor à tout le monde comment fait on pour le télécharger?je vais dans la taverne htc mais je ne trouve rien

description[JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit]

more_horiz
Merci d'aller te présenter avant de poser une question...

description[JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LET'S GOLF 3 : Jeu de golf [Gratuit]

more_horiz
le jeux est payant donc tu ne le trouvera pas dans la taverne , mais plutot a acheter sur le market ou sur le site du createur .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre