Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello les gens. EmptyHello les gens.

more_horiz
Bonsoir,

voila je viens sur ce forum pour une seule raison, vendre mon HTC même pas déballé.
Je suis un pro iPhone et grâce au remboursement d'un précédent iPhone volé j'ai pu acheter ce que je voulais (assurance SPB de chez FNAC qui rembourse une somme max, peut importe le mobile).
J'ai donc choisis le HTC Desire car assez recherché et plutôt performant (la rupture d'iPhone 4 a aidé aussi, j'avais pas envie d'attendre).
J'aurais bien été tenté de le garder mais j'ai déjà testé un HTC sous Android et je dois avouer que c'est comme passer de PC à MAC, on est dérouté (j'aime l'iPhone mais je déteste les MAC).
Et cerise sur le gateau, joueur régulier de FPS, je ne supporte pas le manque de fluidité (CS = 100fps ou rien) or le HTC n'arrive pas encore au niveau d'un iPhone (75FPS ? :p), en tout cas en config d'origine.

Sinon j'ai 23 ans, je suis étudiant ingénieur dans les Travaux Publics à l'ESITC de Cachan en 3ème année et je réside dans la Drôme.

Merci d'avoir lu.

descriptionHello les gens. EmptyRe: Hello les gens.

more_horiz
Salut à toi,

En cette fin de semaine, je te souhaite la bienvenue sur www.HTC-DEV.com

Hello les gens. 61449 & Hello les gens. 317783

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre