Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
bTunes

[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Descri10

Reads embedded album art
Downloads missing artwork when needed or all at once
Album art thumbnails
Bluetooth controls
Voice commands
Above lockscreen controls with album art
Desktop widget
Music library search
Familiar and easy to use interface

[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Screen10

[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Screen1 [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Screen2

[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Change10

1.5
Album art thumbnails
Long pressing on album art in player brings up options to add song to playlist, remove from now playing list, set as ringtone, share song, search for song, and delete song from sd card
Album art with gestures on above lockscreen controls
Ability to set bTunes as default music player
Option added to set default repeat mode
Option added to delete all downloaded album art
Option to download all missing album art at one time
Widget bug fixes
Spoiler :


[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Telech10

Version gratuite

[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Details?id=com.bmayers

Version payante. Sur le marketplace
1$49

[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Ven 9 Juil 2010 - 13:28, édité 1 fois

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent ! Merci Jedi.6

Me manque les lyrics et un peu de liberté intelligente non copié sur iTunes, sinon il est vraiment bien...

S2P me manque déjà un peu moins, un peu j'ai dit! Very Happy

Dernière édition par Zepiii le Ven 9 Juil 2010 - 13:24, édité 1 fois

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai ete un peu plus rapide que toi : mais la tienne est plus complete : ici

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
on dirait S2P en amélioré

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
J'ai ete un peu plus rapide que toi : mais la tienne est plus complete : ici


Aaaarf oui. J'ai gardé celle ci comme plus complète et locker l'autre. Si soucis -> MP Wink

biotoxic937 a écrit:
on dirait S2P en amélioré


Que dalle!

Graphiquement peut être mais S2P va bien plus loin :
- Je peux le contrôler avec ma montre
- Ca affiche les lyrics
- C'est configurable à souhait
- La colonne Artiste affiche toutes les chansons mais par ordre des artistes, ce qui fait que ça ne bouzille pas la lecture en cours
- L'icone en haut à droite de l'album affiche l'album sur S2P alors qu'ici la playlist -> useless !

Bref, S2P me maaannnnnnnnnqque Very Happy

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
bah reprend ton HD2 lol!

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Aucune chance smile J'aime Android, mais me manque un bon coreplayer (meme si RocKplayer fait très bien son boulot) et un bon S2P (même si cette découverte améliore déjà le travail)

Encore merci Jedi.6 Wink

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Jedi.6 a écrit:
J'ai ete un peu plus rapide que toi : mais la tienne est plus complete : ici


Aaaarf oui. J'ai gardé celle ci comme plus complète et locker l'autre. Si soucis -> MP Wink



Pas de souci, la tienne est plus complete Wink

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
OUI, il faut COREPLAYER !!!!!!!!!!

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Malheureusement, en 2.2, ce programme est une catastrophe et est bourré de bugs!

Purée, j'ai eu du mal à trouver mon bonheur pour un lecteur, et voilà qu'on ne peut plus l'utiliser pour l'évolution des choses et le créateur a l'air d'avoir déserté...

Il me faudrait un autre bon music player, mais c'est vraiment dur à trouver sous Android...

La seule info (secrète?) que je tiens, c'est qu'A_C, la star qui a codé S2P et S2U2 pour WinMo va peut être passer (aussi) sous Android...

En attendant, je trouve pas de lecteur à la hauteur Sad

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai trouvé la solution !

En fait, depuis FROYO, il faut rajouter

\mnt avant sa carte de stockage !

Donc pour par exemple mon cas, le dossier !Music sur la carte SD c'est

\mnt\sdcard\!Music\

cheers

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Moi je n'y arrive pas [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] 887500

j'ai essayé comme pour FROYO en mettant \mnt avant sdcard mais non et je ne trouve pas de solution ..


EDIT:: j'ai changé de BUILD et ça marche très bien . [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] 543677

Très bon lecteur !

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour,
Je déterre ici car je viens d'acheter un HTC One X. Je suis content de voir que le lecteur natif HTC est meilleur que celui de mon HD2.... en revanche, il est largement moins bien que S2P !
Vos recherches ont-elles abouti ?
Zepii, je suis dans la même situation que vous il y a quelques mois (lecteur qui ne scannerait que le dossier qu'on lui indique). Que pourriez-vous me conseiller ?
Merci !

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Poweramp sans hésitation.

Teste le en version Free; et le prix de la version payante est justifié un must.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33788-soft-poweramp-lecteur-musique-paroles-equaliseur-demo-payant?highlight=poweramp

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
heu...
Sorry, mais je ne le trouve sur le market qu'en version payante. Ou alors, je n'ai pas su comment m'y prendre (j'ai été bien dégourdi sur WinMo, mais là c'est mon premier Android, depuis hier, et je ne suis pas encore entré dans la logique).
Cubed me paraissait pas mal, mais je crois que mes 1500 MP3 lui on fait peur. Du coup, il affichait bien les titres, mais n'a jamais sorti une note. Désinstallé illico.

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
https://play.google.com/store/search?q=poweramp

Version trial et full. Wink

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Toutes mes excuses, j'étais encore sur B Tunes (qui pour le coup n'existe as en freeware).
Je prends et je te dis quoi.
Merci ppour le coup de pouce, en tout cas !

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Effectivement il n'y a plus que la version payante.

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pour info, je suis parti sur MortPlayer et son Widget.
J'aime :
Tout et paramétrable ! la couleur, l'affichage de certains boutons, les actions prédéfinies pour appuis courts / longs...

description[SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

more_horiz
Version payante. Sur le marketplace
1$49


On est sur le Google Play Store???? Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre