Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Luke95
philippeb
milmoul
Zepiii
fcna
9 participants

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
Question sur le "gestionnaire de taches"

Un appui long sur la touche "Home" fait apparaitre la liste des applications actives en mémoire, ou bien la liste des dernières applications exécutées ?

Comment fait on pour fermer une application afin de libérer la mémoire utilisée ?

Merci

PS : Je suis sur la ROM Desire V3 qui fonctionne bien au niveau du Market

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
Pour tuer les applis, il faut un soft (tu trouvera facilement dans le market)
pour le bouton home, ce sont les applis ouvertes

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
Merci @fcna

Je vais regarder sur le Market et sur le forum, je devrais trouver mon bonheur.

Bizarre qu'il n'y ai rien en "standard"

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
Récupérer aisément ses contacts :

1. Sous Windows : installer le plugin de funambol qui vous permet de sauvegarder
vos contacts sur le net ainsi que vos RDV et une adresse mail.

2. Sous Android : télécharger Funambol dans le market et récupérer votre sauvegarde.

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
ghenarys a écrit:
Récupérer aisément ses contacts :

1. Sous Windows : installer le plugin de funambol qui vous permet de sauvegarder
vos contacts sur le net ainsi que vos RDV et une adresse mail.

2. Sous Android : télécharger Funambol dans le market et récupérer votre sauvegarde.


et tu le trouve ou ce plugin funambol ????

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
salut, regarde ici :
https://www.forge.funambol.org/download/#start

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
merci milmoul quelle ractivite

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
De rien, on est la pour s'aider sur le forum HD2Powaaa surtout avec android Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 317783

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
Vi, HD2 avec android c'est que du bonheur Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 Icon_cheers

descriptionEt maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ... - Page 2 EmptyRe: Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...

more_horiz
Pour Windows, il faut s'inscrire sur MyFunambol Portal (sign up).
Pour info : la démo dure bien plus de 90 jours puisque cela fait au moins 2 ans que je m'en sers.

Coté Android, c'est à télécharger dans le market.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre