Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact Empty[Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HD2, et c'est mon premier appareil sous Sense.

Pour beaucoup de mes Contacts, je rajoute des Notes dans Outlook, je fais cela depuis des années.

Sur le HD2, lorsque je vais dans Répertoire et que je sélectionne un Contact, j'ai 2 parties : Action et Info personnelle.
Dans Action, il y a les appels possibles, les SMS, les Emails, et l'affichage carte.
Dans Info personnelle, il y a Groupe et Modif Contact.

A ce stade, le seul moyen de faire apparaitre les Notes liées, est de passer par Menu/AfficherEtAjouterPlusDInfo/Notes, ce qui est super lourd.

Y a t'il un moyen plus ergonomique dans Sense (genre un tweak) qui ferait afficher les Notes directement sur la page du contact???

description[Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact EmptyRe: [Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact

more_horiz
et vous, vous faites comment pour voir les Notes attachées à un contact?

description[Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact EmptyRe: [Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact

more_horiz
Jamais entendu parlé de tweak ou autre sur cela. Pour les rare contact qui en avait je faisait comme toi.

description[Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact EmptyRe: [Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact

more_horiz
argh. il doit bien y avoir un moyen... c'est quznd meme dingue que Sense supprime l'acces et qu'il faut bidouiller en passant par Windows

description[Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact EmptyRe: [Aide] Sense - comment voir les Notes attachées à un Contact

more_horiz
Personnellement je ne trouve pas ca super lourd ca me prend deux seconde.

Sinon j'ai un proposition c'est de mettre sur ton Home un raccourci vers tes contact outlook

Ainsi si tu a besoin des notes tu passe par la
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre