Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Problème d'affichage de la barre (officielle htc) du volume  Empty[AIDE][HD2] Problème d'affichage de la barre (officielle htc) du volume

more_horiz
Salut à tous!

Voilà, comme le titre du topique l'indique, j'ai un problème d'affichage de la barre du volume. Lorsque que j'augmente ou diminue le son, j'ai une barre grise qui s'affiche le long du côté gauche de l'écran de mon téléphone. Y a-t-il une solution pour supprimer ce petit problème?

Voici ce qui s'affiche quand j'augmente ou diminue le son au lieu d'avoir la barre du volume officielle (avec le curseur vert)

[AIDE][HD2] Problème d'affichage de la barre (officielle htc) du volume  Screen10



[AIDE][HD2] Problème d'affichage de la barre (officielle htc) du volume  Screen11

Merci d'avance! smile

description[AIDE][HD2] Problème d'affichage de la barre (officielle htc) du volume  EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème d'affichage de la barre (officielle htc) du volume

more_horiz
Salutations,

bon alors d'abord je vois pas d'ou viens ce bug, peut etre faut il supprimer un dossier dans windows résumant ceci et le re uploader. Sinon y'a le hard-reset. Je te laisse attendre la parole d'un expert. Sa doit pas être trop dur à le rétablir.

description[AIDE][HD2] Problème d'affichage de la barre (officielle htc) du volume  EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème d'affichage de la barre (officielle htc) du volume

more_horiz
Bon je viens peut être un peu tard mais sache que le problème est du à ta taskbar pas compatible. J'avais le même problème avec la task brian v5 je l'ai désinstaller et tout est rentrer dans l'ordre Very Happy

HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre