Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2 Empty[REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2

more_horiz
bonjours à tous,
je voudrais savoir si il était possible de changer les smiley d'origine des touche du clavier ? et peux etre en rajouter dans les touche vide.

merci d'avance pour vos reponses.

description[REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2 EmptyRe: [REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2

more_horiz
Egalement interessé par un moyen de personnalisé ce clavier.

PS : Nottament de déplacer le "M"

description[REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2 EmptyRe: [REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2

more_horiz
Il me semble que c'est faisable, si je retrouve comment je poste Wink

description[REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2 EmptyRe: [REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2

more_horiz
Ok n'hésite pas,car moi aussi je serais intéréssée ! =)

description[REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2 EmptyRe: [REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2

more_horiz
Alors pour les smiley c'est pas gagné, mais pour la modif du clavier c'est par là

description[REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2 EmptyRe: [REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2

more_horiz
Merci pour le lien.
J'ai pas le temps de regarder ça ce soir mais ça m'a l'air pas mal en tout cas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre