Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Fond d'écran Androïd Empty[REQUETE] Fond d'écran Androïd

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une image du HTC Desire et j'ai bien aimé son nouveau fond d'écran.

[REQUETE] Fond d'écran Androïd Htc-desire-1-540x440


Cependant après quelques recherches, celui-ci reste introuvable pour mon HTC HD2.
Si quelqu'un aurait ce fond d'écran ou saurait où se le procurer se serait vraiment cool de votre part.

Merci beaucoup.

description[REQUETE] Fond d'écran Androïd EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran Androïd

more_horiz
C'est un fond animé ça peut aider dans tes recherches Wink

description[REQUETE] Fond d'écran Androïd EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran Androïd

more_horiz
Salut nvidia et merci de ta réponse.

En effet, je savais déjà que c'était un fond animé.
Mais il n'y aurait pas moyen qu'un utilisateur du HTC Desire puisse extraire ce fond d'écran de son téléphone ?

Merci

description[REQUETE] Fond d'écran Androïd EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran Androïd

more_horiz
prend le dans le dl du projet "android pour hd2"
(c'est faisable ca?)

description[REQUETE] Fond d'écran Androïd EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran Androïd

more_horiz
Salut, je crois que j'ai ça sur mon pc Very Happy (non animés)


[REQUETE] Fond d'écran Androïd Re066d10

Source XDA

@plus

description[REQUETE] Fond d'écran Androïd EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran Androïd

more_horiz
Ah merci bien !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre