Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
bob78420
myhtchd2
fighter03
Sony
bonoboas
Caramel
zygy
Tarteens
bobo60
Jimmy17
marcfan
Wh1te
fabrice53
aradey99
Edgewwe
Little Boudha
Weapon-X
wilbur
mateo83
Le Bidouilleur
yakko29
HD
cykocator
simd
maims
macadam21
mega
seblader
keniny
AdaMS
Puls\'
cosa
carlintech
tonyynot
Desk84
NeG
bibidu13
MadBall
Zepiii
angellus971
vitaly
45 participants

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Cett application me plait fortement mais où trouver un lien svp. Le lien de la 1er page et expiré merci d'avance
Cordialement fab'

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Oui, il y a celui là par exemple

G-remote

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Merci , je l'avais trouver sur XDA en debut d'aprém... Par contre je me suis battu pour active mon wi fi avec ma live box chose que j'avais encor jamais configuré car pas d'utilité ... Me reste plus qu'a prendre en main le soft pas simple a comprendre pour l'utiliser
...

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
je suis face a un souci...
J'arrive a controler que la "souris" je n'arrive pas a sélectioner le clavier, et surtout les touches "lecture, suivant, précédent et le volume" ce qui et le plus interéssant ...
Mon portable et le HTC TOUCH HD et je remarque que en photo c'est di diamond ...
merci de votre aide

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Ou je pense qu'il y a peut etre des modifications a faire dans GRemote server (sur le pc) ???

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Salut tout le monde,

(En éspérant que mon statut de "nouveau venu" ne vous influe pas sur votre lecture...)
...J'ai essayé moi aussi d'installer cet application mais j'ai eu les mêmes problèmes (non résolus) que certains :

-Ca a marché une fois mais avec mon cable USB, maintenant ça ne marche plus il me met timeout (2 sec après avoir accéder au joypad sur le htc)

-je n'ai pas réussi à le faire marcher sans cable : je ne sais pas si mon ordi portable détecte bien mon htc pourtant :
-il est bien en mode wifi (dans home en haut à droite : si j'ouvre le sigle wifi, il me dit que je suis bien connecté au bon réseau : celui de chez moi)
-mon ordi est bien connecté en wifi car je vois sur mon réseau les autres ordis chez moi (mais pas mon htc, devrais-je le voir ?)

Pour quoi (?) :
-si je suis sans cable et que je lance Gremote il me met DIRECT connection time out
-mymobile marche pas non plus si je suis sans cable (donc je pense que c'est un pb du au réseau)

Merci d'avance

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
excellent est ce qu'il faut installer un logiciel sur le PC ?


EDIT: nan c'est bon ca se fais tout seul 100X plus simple que Jaadu et VNC sur I don't!


Par contre peut-on voir l'ecran du pc sur notre PPC? (je voudrai faire peur a mon frere kan il sera sur mon pc =) )

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Salut les copains, bein le lien est mort!...y aurait il un autre lien pour le telecharger afin de faire teste? merci par avance...

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Personnelement, j'ai testé la version Pro, et bien je suis sur le cul. J'utilise mediamonkey, qui est pour moi le best lecteur MP3 sur pc, et bien je peux controler ma playlist (on peut aussi le faire avec Winamp!)
Personnelement, je suis aux anges !!
Génial !

bobo60 a écrit:
Salut les copains, bein le lien est mort!...y aurait il un autre lien pour le telecharger afin de faire teste? merci par avance...


http://www.google.be/search?q=G+REMOTE&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Je viens de tester la version normal (la 0.5.1) ben ca marche vraiment bien..
j'ai fait joujou avec le MCE de Windows 7 c'est vraiment excellent..rien de mieux que sont HD2 pr faire office de télécommande qd tu veux être au fond de ton canapé Very Happy

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
ton partage ne fonctionne plus ...

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
zygy le lien est à jour remote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 Icon_wink

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
merci c bon ps j'ai un autre problème une fois installer et le programme le serv lançais sur l'ordi quand je souhaite me connecter il me dit :
connection timeout!!!
merci pour votre aide ^^

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Voici un tuto pour ceux qui galère :
*******************************************************************************************************
Tout d'abord créer un réseau ad hoc:
1) Panneau de configuration
2) Afficher l'état et la gestion du réseau
3) Gérer les réseaux sans fil
4) Ajouter
5) Créer un réseau ad hoc
6) Mettre un nom pour le réseau ex : Maison ; mettre une clé si désiré
7) Suivant, connexion ad hoc créée

Rallumer le PC

********************************************************************************************************

Sur le HD2 :

Aller dans paramètre:
Menu/Plus/connexions/wifi/réseaux sans fil/dans le menu déroulant en bas mettre seulement ordinateur,
normalement votre ordinateur doit apparaitre, mettre en surbrillance puis cliquer sur connecter en bas à gauche.

*******************************************************************************************************

Installer Gremote en connectant le HD2

*********************************************************************************************************

Ensuite aller sur Gremote/setting/appuie long au milieu de l'écran/add profile/search computers, votre
connexion ad hoc doit apparaitre, mettre en surbrillance/add en bas à gauche/save en bas à gauche/sélectionner votre réseau/GO

Bon pilotage. Tony

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Cool, je vais essayer ! Merci remote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 Icon_wink

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Bonjour , je suis connecté en ethernet de mon pc a la livebox et mon pc ne fais pas wifi.Puis je quand meme utiliser ce soft?De plus , j'ai installé le cab (sans decompresser) sur le hd2.Lorsque je veux ouvrir l'app GRemote,un message d'erreur s'ouvre , du genre "cet application requiert une version plus récente du .net compact framework de micrsoft que celle installée sur ce peripherique." svp help me ...

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
J'ai testé la version Pro et j'adoooooooooooore !

Contrôle total de ma playlist avec MediaMonkey, la souris se controle facile, possiblité d'écrire, de faire pad de jeu, bref que du bonheur !

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Magnifique cette appli!

Je vais m'amuser avec l'ordi de ma petite amie. Elle va croire que sont ordi est hanté ou mieux qu'il est contrôlé à distance (c'est le cas de le dire) remote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 3514 remote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 532323

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Bonsoir a tous.

Moi j'ai réussi également a le faire fonctionner.
Tous est OK, sauf... Ce qu'il m'interessait le plus, cest la partie multimedia... Seul le volume fonctione.

Avez vous une solution?? merci d'avance.

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Quel programme utilises-tu?
Moi avec MediaMonkey (meilleur lecteur sur ordi à mon goût) aucun soucis...

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Bonsoir les Gens smile

Adopté, vraiment génial ! smile

Par contre, je n'ai pas du tout eu besoin de faire ce que bonoboas préconise, c'est a dire créer un réseau ad-hoc et tutti quanti. Cab installé, soft lancé, profil crée en mettant l'ip du pc, exe server lancé sur le PC, et roule ma poule! Wink

Peut etre parce que je suis sur Win7 32bits?

Magique en TouchPad, quasiment pas de lag, du direct live, cool smile

Loran_69

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
application adopté!! c'est super!

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Hello ! Moi quand j'ouvre le .RAR j'ai 4 .CAB lequel choisir pour mon HTC HD2 ? Merci

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
megasamus a écrit:
Hello ! Moi quand j'ouvre le .RAR j'ai 4 .CAB lequel choisir pour mon HTC HD2 ? Merci


De plus j'ai tenté de tous les installer et a chaque fois il me dit "une erreur inattendue... ". "Cette application requiert une version plus récente du.NET Compact Framework de Microsoft" Que faire ?! remote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 Icon_biggrin

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
Super soft, vraiment génial !

Merci Vitaly smile

J'ai juste un problème avec le double tap sur le pad pour cliquer (marche pas), ce serait bien utile pour déplacer une fenêtre.

Edit: En fait le double tap pour cliquer fonctionne, mais il ne permet pas "d'accrocher" une fenêtre pour la déplacer, domage. On peut quand meme le faire un utilisant l'accéléromètre, mais c'est pas des plus pratique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre