Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
bob78420
myhtchd2
fighter03
Sony
bonoboas
Caramel
zygy
Tarteens
bobo60
Jimmy17
marcfan
Wh1te
fabrice53
aradey99
Edgewwe
Little Boudha
Weapon-X
wilbur
mateo83
Le Bidouilleur
yakko29
HD
cykocator
simd
maims
macadam21
mega
seblader
keniny
AdaMS
Puls\'
cosa
carlintech
tonyynot
Desk84
NeG
bibidu13
MadBall
Zepiii
angellus971
vitaly
45 participants

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
megasamus a écrit:
megasamus a écrit:
Hello ! Moi quand j'ouvre le .RAR j'ai 4 .CAB lequel choisir pour mon HTC HD2 ? Merci


De plus j'ai tenté de tous les installer et a chaque fois il me dit "une erreur inattendue... ". "Cette application requiert une version plus récente du.NET Compact Framework de Microsoft" Que faire ?! remote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 4 Icon_biggrin


- Installe le CAB WVGA
- et installe le .NET Compact Framework 3.5

descriptionremote - [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] G-remote (controler votre pc) [Fermé]

more_horiz
La suite, c'est ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-gremote-utilise-votre-portable-comme-d-une-telecommande-pour-pc-t23044.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre