Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Un .exe executable win32 (non-instalateur) vers un .exe executable WM ? Empty[INFO] Un .exe executable win32 (non-instalateur) vers un .exe executable WM ?

more_horiz
Bonjours,
Oui j'en reviens à ce sujet...
Attantion ! je ne parle pas d'un instalateur .exe mais d'une application portable sans instalation sur clef USB par exemple, démarre directement (virtual DJ 4 UO portable, gaim portable...) il y en a beaucoup mais c'est souvent illégale.
Je pense que la conversion de ces softs soit possible (sortie en QVGA ou WVGA... ) car ils sont indépendant.
Comme je suis nouveau je ne vais pas trop m'avancé je pense que c'est possible mais trop difficile (voir inutile...) non?

Je pense que ça pourrait etre interessent.

Dernière édition par aymericHTC le Jeu 15 Juil 2010 - 14:36, édité 1 fois

description[INFO] Un .exe executable win32 (non-instalateur) vers un .exe executable WM ? EmptyRe: [INFO] Un .exe executable win32 (non-instalateur) vers un .exe executable WM ?

more_horiz
Mise en page de ton titre... [INFO] Un .exe executable win32 (non-instalateur) vers un .exe executable WM ? Icon_wink

description[INFO] Un .exe executable win32 (non-instalateur) vers un .exe executable WM ? EmptyRe: [INFO] Un .exe executable win32 (non-instalateur) vers un .exe executable WM ?

more_horiz
Désoler :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre