Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question apres réinitialisation d'usine Empty[AIDE] Question apres réinitialisation d'usine

more_horiz
Bonjour,

j'ai acheter il y a un petit bout de temps mon HD2 et je voudrais le remettre d'origine a cause de certains "bugs" .

Mais est-ce qu'il restera débloquer comme il l'est actuellement ou il sera a nouveau bloqué ??

Dernière édition par tontondu57 le Ven 16 Juil 2010 - 17:59, édité 1 fois

description[AIDE] Question apres réinitialisation d'usine EmptyRe: [AIDE] Question apres réinitialisation d'usine

more_horiz
Salut,

il faudrait mettre en forme ton topic : charte du forum sur la mise en forme

Pour ta question, de quel blocage parle tu? Si c'est pour savoir si il sera simlocker la reponse est oui.

description[AIDE] Question apres réinitialisation d'usine EmptyRe: [AIDE] Question apres réinitialisation d'usine

more_horiz
Oui le simlockage car je l'ai acheté désimlocké mais si sa enlève tout ca, il faut que je trouve comment le faire gratuitement si possible. [AIDE] Question apres réinitialisation d'usine Icon_rolleyes

description[AIDE] Question apres réinitialisation d'usine EmptyRe: [AIDE] Question apres réinitialisation d'usine

more_horiz
si ton tel est desimlocker, le flash ne vas pas le remettre, il sera toujours desimlocker

description[AIDE] Question apres réinitialisation d'usine EmptyRe: [AIDE] Question apres réinitialisation d'usine

more_horiz
A ok mais c'est un retour d'origine que je veux faire (réinitialisation d'usine) c'est pareil ? et c'est possible que c'est le gars a qui je l'ai acheter qui l'a débloqué lui même (gratuitement) car il me semble que c'est ce qu'il m'a dit.
Et donc même si c'est un déblocage gratuit il sera toujours désimlocké ?

ps: Merci pour tes réponses très rapides.

description[AIDE] Question apres réinitialisation d'usine EmptyRe: [AIDE] Question apres réinitialisation d'usine

more_horiz
oui, il sera desimlocker.... Very Happy

description[AIDE] Question apres réinitialisation d'usine EmptyRe: [AIDE] Question apres réinitialisation d'usine

more_horiz
ok MERCI [AIDE] Question apres réinitialisation d'usine Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre