Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RADIO][Froyo] 5.09.00.08

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
cells224
Sony
lilsun
arkhange
Nico
Mitchduvar
10 participants

description[RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 EmptyRe: [RADIO][Froyo] 5.09.00.08

more_horiz
Vous avez remis les APN ?

description[RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 EmptyRe: [RADIO][Froyo] 5.09.00.08

more_horiz
Ben l'apn il y était :
c'est sl2sfr, wapsfr et mms
non?

je précise, je suis sous R5 de modaco

Dernière édition par hijack le Mer 28 Juil 2010 - 19:59, édité 1 fois

description[RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 EmptyRe: [RADIO][Froyo] 5.09.00.08

more_horiz
Oui, s'ils y étaient, ça devrait être bon...

description[RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 EmptyRe: [RADIO][Froyo] 5.09.00.08

more_horiz
je comprend vraiment pas vos soucis de 3g [RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 Icon_sad

description[RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 EmptyRe: [RADIO][Froyo] 5.09.00.08

more_horiz
Bon je flash avec l'autre radio,
on va bien voir.
Je te tiens au courant de mes avancées ou non lol

j'ai vu que switchpro posait soucis, et je l'avais installé et sauvé par titanium backup
donc peut être que, je l'ai enlevé mais pour l'instant c'est pareil

description[RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 EmptyRe: [RADIO][Froyo] 5.09.00.08

more_horiz
Je confirme, je suis sous cette radio vu que suis sur itanium v.1 et j'ai de +en+ de mal à choper la 3g. A votre avis est-il possible de changer de radio sur l'itanium v.1 ? Merci

ps: je suis chez sfr full internet, pour les problèmes de 3g

description[RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 EmptyRe: [RADIO][Froyo] 5.09.00.08

more_horiz
Actuellement tu as que deux roms radio pour froyo.

description[RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 EmptyRe: [RADIO][Froyo] 5.09.00.08

more_horiz
Bon avec cette radio et un full wipe avant de mettre la R5de Modaco, ça a fonctionné.
J'ai chopé la 3G, sauf que, après avoir remis switch pro et et attribué au trackpad la fonction réveil du Desire, plus de 3G.

J'ai reflashé une R3.1 Modaco avec cette radio, gardé switch pro et la touche Menu pour réveiller et unlock le téléphone, et bingo à fond en 3G.
Donc y a un soucis soit avec siwtch pro, j'avais lu un truc sur ça, ou sur le fait sous froyo d'attribuer la fonction réveil à autre chose que le trackpad, sinon comprends plus rien.
Ca me fatigue
A L'AIDE [RADIO][Froyo] 5.09.00.08 - Page 2 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre