Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2 Empty[REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2

more_horiz
Bjr

Je recherche un logiciel de navigation GPS, type tomtom ou l'on peut prétélécharger les cartes pour pas qu'il n'y ai de connection de données (a mettre sur la SD) et qui fonctionne uniquement avec le capteur GPS.

Merci pour vos réponse

description[REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2

more_horiz
mp

description[REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2

more_horiz
Et tout ça gratuit ? Oublie, ça n'existe pas. Les gratuits nécessitent une connexion 3G pour le téléchargement des cartes (mode on-line) Wink

description[REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2

more_horiz
Un hollandais y a pensé, c pas top comme GPS automobile, mais comme gps pieton c'est génial.
Je l'ai utilisé 3 semaines au japon ca fonctionne nikel. [REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2 691890

Les cartes se DL depuis google ou microsoft maps, depuis son PC et peuvent être stocké sur une SD. Pour la moitié du Japon ca m'a pris 3Go avec les détails au maximum.

A voir ici : mobiletraveler

Au plaisir ...

description[REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2

more_horiz
merci pour le lien, je vais étudier ce petit logiciel Wink

description[REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2

more_horiz
bin moi personellement j ai reussi a avoir igo gratuitement mais bon je ne sais pas si c est légal ou pas en tout cas il fonctionne tres bien et pas de probleme avec

description[REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel GPS gratuit HD2

more_horiz
Non ce n'est pas légal , nous n'irons pas plus loin dans les explications.

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre