Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] BattClock 2.1.2 updated 13-5-2010 Question d'affichage... Empty[AIDE] BattClock 2.1.2 updated 13-5-2010 Question d'affichage...

more_horiz
Bonjour, je vien d'installer battclock 2.1.2 sur mon hd2, j'ai cherché dans le programme de configuration de battclock, sans résultat, mais j'aimerai savoir si il est possible de ne pas faire apparaitre les barres de progression qui indiquent le CPU, la puissance de la reception, et la charge de la batterie, en fait je ne voudrais avoir que l'heure et la charge de la batterie en haut a droite de mon écran...Voila, merci de votre aide...

description[AIDE] BattClock 2.1.2 updated 13-5-2010 Question d'affichage... EmptyRe: [AIDE] BattClock 2.1.2 updated 13-5-2010 Question d'affichage...

more_horiz
Rebonjour, mon probleme n'est plus d'actualité, je l'ai résolu en installant la version 1.6, qui me suffit amplement....
P.S : Nouveau sur les forums : Comment à partir de l'acceuil voir directement le sujet que l'on a envoyé et comment noter que le sujet est résolu?? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre