Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Empty[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles 24217
Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de tester une station d'accueil de chez mobilefun.fr.

J'en profite donc pour faire une review concernant ce produit.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Un merci particulier à Dravety Wink



Pour commençer, l'aperçu classique de l'emballage.
Une simple boite, mais suffisament protectrice pour le transport par avion.

[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Imag0019

Ensuite, voici la station d'acceuil et ce qui est fourni avec. Au bout du cable USB, on peut voir un embout noir qui protège pour le voyage, facile à enlever, c'est des petits détails, mais c'est le genre de truc que j'apprécie.

[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Imag0020

Il faut relier la station au chargeur du HTC Desire et utiliser un cable USB-MiniUSB (cable non fourni).

[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Imag0012

L'installation du Desire doit se faire délicatement, mais une fois en place ça tiens bien. Sur la deuxième photo, j'ai tout simplement lancé l'application "horloge de bureau" et c'est vraiment chouette. Un réveil que l'on peu prendre facilement en voyage par exemple, ou même pratique pour faire horloge dans un bureau

[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Imag0013

[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Imag0014

La synchronisation avec l'ordinateur se fait ensuite par un simple branchement.

[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Imag0015

Il y'a également un emplacement pour une seconde batterie. Une languette est présente afin de pouvoir retirer facilement la batterie.
Il y'a 2 affichages LED :
> Un est bleu et signifie que le secteur est branché
> Un autre soit vert si la 2e batterie est rechargée, voir rouge s'il est n'est pas encore totalement rechargée

[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Imag0016

Ces LED lument quand même assez fort, et ça peut être dérangeant dans une chambre. Ce que je fais, je retire mon Desire de sa housse, et si c'est le soir, je met ma housse sur ces LEDs, ainsi je passe ma nuit dans le noir complet sans soucis.

[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Imag0017

Enfin, il n'y a pas de sortie audio ! Mais sur le HTC Desire, ce n'est pas du tout un soucis car la prise audio se trouve au dessus, l'accès à ce dernier n'est donc pas bloqué, et vous pouvez voir ce que ça donne dans le screenshot suivant. Afin de former une station musicale, il suffit donc d'utiliser par exemple un bête plateau.

[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Imag0018

Ma conclusion personnelle :

J'adore ! L'emplacement pour la 2e batterie est vraiment pratique, le prix de la station reste abordable (27 €) et j'apprécie vraiment les principes des LED pour indiquer l'état de la seconde batterie. L'état de la batterie dans le Desire se voit directement lorsque l'on allume ce dernier, donc c'est bien aussi.

Pour voir la fiche du produit sur le site web de mobilefun.fr : Station d'accueil pour HTC Desire

Si vous êtes intéressé par une seconde batterie, visitez ceci : [MOBILEFUN.FR] Review batterie de 1600 mAH pour le HTC Desire sur HTC-DEV.fr

Dernière édition par Zepiii le Mer 24 Nov 2010 - 9:02, édité 3 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Twitte10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[REVIEW] Station dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie - http://bit.ly/bxJa3C

Retweet si vous aimez Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles Icon_cheers

description[MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du dock pour le HTC Desire avec emplacement pour seconde batterie sur Génération mobiles

more_horiz
Après 2 semaines d'utilisation, j'en suis fan !

Chouette produit smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre