Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Recovery et Nandroid explications

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zebulon
thor13010
neomash
xelahtc
Nico
Heodez
Jedi.6
jean.poub
Sony
caroletof
DEDO
15 participants

description[INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 EmptyRe: [INFO]Recovery et Nandroid explications

more_horiz
Si tu l'as rooté => pas de triangle.

par contre le reboot éclair ?

description[INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 EmptyRe: [INFO]Recovery et Nandroid explications

more_horiz
Est-ce que le root temporaire de Visionary est suffisant ?

description[INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 EmptyRe: [INFO]Recovery et Nandroid explications

more_horiz
ça dépend de ce que tu veux faire Wink

description[INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 EmptyRe: [INFO]Recovery et Nandroid explications

more_horiz
Pour le moment, je voudrais juste pouvoir faire une sauvegarde / restauration complète.
Alors ?

description[INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 EmptyRe: [INFO]Recovery et Nandroid explications

more_horiz
Le root suffit pour utiliser titanium backup par exemple et tu pourra faire une sauvegarde des softs et données.
Pour une restauration complète il faut avoir le recovery d'installé
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-tutos-et-astuces-f168/tuto-one-click-s-off-le-root-le-s-off-et-le-recovery-facilement-t35393.htm#437970

description[INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 EmptyRe: [INFO]Recovery et Nandroid explications

more_horiz
Oui, oui, j'utilise Rom Manager, enfin j'essaye pour le moment. WinkWinkWink

description[INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 EmptyRe: [INFO]Recovery et Nandroid explications

more_horiz
Pour commencer le flash , doit-on partitioner notre SD ou nn , es-que le tel doit etre en mode debug usb ou nn

description[INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 EmptyRe: [INFO]Recovery et Nandroid explications

more_horiz
Bonjour A vous [INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 61449

Bien content d'avoir trouve ce forum cheers

enfin un tuto pour tres bien [INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 56749

description[INFO]Recovery et Nandroid explications - Page 2 EmptyRe: [INFO]Recovery et Nandroid explications

more_horiz
une tite question tout de meme : comment effacer les dizaine de backup que j'ai fait lors de mes divers install de ROM?
j'imagine qu'elle doivent avoir une taille consequente....

Merci d'avance, nico


EDIT : j'ai trouvé faut un explorateur pis dossier clockworkmod pis restore pis delete... Wink

Et BIM 7go libéré héhéh Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre