Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] activer une licence NAVIGON Empty[RESOLU] activer une licence NAVIGON

more_horiz
Voila un problème très étrange sur mon Desire rom d'origine 2.1-update1.
J'ai gagné sur un concours une licence pour l'application NAVIGON mobile navigator.
je me rend donc sur l'android market ou je télécharge l'application NAVIGON v2.6.1 (qui est la seule présente dans l'android market).
Une fois l'app lancée je me rend la ou je peux entrer la licence pour l'activer mais le Desire me dit que le numéro de licence entré est incorrecte.
Je prend donc contact avec NAVIGON qui m'envoie un nouveau numéro de licence, et pareil quand je l'introduit le Desire dit que le numéro de licence est incorrecte, j'ai également désinstallé et réinstallé l'app pour ré encoder la licence mais sans succès...
J'ai pensé que cela pouvait être du au fait que j'habite en belgique et que j'ai gagné la licence via un site francais mais bon ?

Vous auriez une idée la dessus ?

EDIT : problème avec les 2 premières licences... la 3ème était bonne !

Dernière édition par valdarkness le Ven 13 Aoû 2010 - 18:20, édité 1 fois

description[RESOLU] activer une licence NAVIGON EmptyRe: [RESOLU] activer une licence NAVIGON

more_horiz
Il faut voir si la licence vérifie l'identité de l'appareil et si oui qu'est ce qui est vérifié? Si c'est l'UA, peut être que celui de Proximus n'est pas reconnu...

description[RESOLU] activer une licence NAVIGON EmptyRe: [RESOLU] activer une licence NAVIGON

more_horiz
j'ai recontacté NAVIGON pour leur signaler le problème mais ils mettent assez bien de temps pour répondre donc si le problème est lié à l'opérateur je vous le ferai savoir

description[RESOLU] activer une licence NAVIGON EmptyRe: [RESOLU] activer une licence NAVIGON

more_horiz
On peut rentrer le code à 2 endroits

Je ne me rappelle plus trop, mais lorsque j'avais activé le mien, il y a un endroit ou il dit que le code est incorrect et sur l'autre c'est ok.

De mémoire, tu ne peut pas rentrer tous les caractères et du coup, c'est invalide.

description[RESOLU] activer une licence NAVIGON EmptyRe: [RESOLU] activer une licence NAVIGON

more_horiz
ah bon? je ne vois vraiment pas d'autre ou je pourrais entrer la licence...
d'ailleurs je vais re tester mais je suis sur que toute la licence entre dans la case !?
j'ai oublié de préciser que j'ai télécharger navigon fresh (le soft pour pc) qui permet de gérer ajouter/retirer les cartes, la aussi il y a un endroit pour entrer une clé mais le soft dit qu'elle est incorrecte aussi.

description[RESOLU] activer une licence NAVIGON EmptyRe: [RESOLU] activer une licence NAVIGON

more_horiz
MAJ : effectivement il y a bien assez de place pour entrer la licence et je n'ai pas d'autre réglage voici quelques photos:

[RESOLU] activer une licence NAVIGON IMG_0269
[RESOLU] activer une licence NAVIGON NAVIGON#5498583157361236530
voici l'écran d'accueil, pas de possibilité d'appuyer sur la touche menu pour avoir accès à d'autres options.

[RESOLU] activer une licence NAVIGON NAVIGON#5498583158991730530 [RESOLU] activer une licence NAVIGON IMG_0270

voici le format de la licence(X pour les lettres, 0 pour les chiffres) donc il y a assez de place pour tout les caractères, le desire précise de ne pas mettre les tirets, pourtant la personne contactée chez NAVIGON m'a dit de les mettre, avec ou sans, ca ne fonctionne pas et pareil avec ou sans majuscule.

[RESOLU] activer une licence NAVIGON NAVIGON#5498583165078584754[RESOLU] activer une licence NAVIGON IMG_0271

et voici le message d'erreur .

description[RESOLU] activer une licence NAVIGON EmptyRe: [RESOLU] activer une licence NAVIGON

more_horiz
MAJ, le passage sous froyo n'arrange pas le problème (ce qui aurait été étonnant mais sait on jamais !?)

13/08/10 MAJ: Navigon vient de m'envoyer un mail avec un .odp avec les instructions en anglais pour bien installer navigon (merci mais je sais faire ...)
et une 3eme licence, que j'ai d'ailleurs entré au même endroit que les 2 précédentes et cette fois ci ça fonctionne enfin... !!!
Le problème pour moi venait donc des licences et non de mon téléphone vu que je n'ai rien changé depuis...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre