Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Optimiseur retroéclairage Empty[RESOLU] Optimiseur retroéclairage

more_horiz
Ben, j'avais entendu parlé deja d'une app qui en gros reglait dynamiquement le rétro éclairage en fonction de la luminosité ambiante (via le photocapteur du HD) !

Deja que le reglage automatique de base est pas terrible (il fout le retro éclairage quasiment au minimum) et que les valeurs fixés en manuel donnent soit un truc trop clair soit trop sombre...

Bref, personne sait ou choper ce soft ?

description[RESOLU] Optimiseur retroéclairage EmptyRe: [RESOLU] Optimiseur retroéclairage

more_horiz
Perso j'utilise Lumos 0.8 de l'adresse
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/lumos-08-remplace-l-autobacklight-du-htc-et-economise-la-batterie-t6544.htm
et ça fonctionne tip top cheers

description[RESOLU] Optimiseur retroéclairage EmptyRe: [RESOLU] Optimiseur retroéclairage

more_horiz
Comme dit JJ57, Lumos est ton bonheur. Tu aurait pu chercher lol!

description[RESOLU] Optimiseur retroéclairage EmptyRe: [RESOLU] Optimiseur retroéclairage

more_horiz
Merci bcp, mais bah, à chaque fois que je recherche avec la fonction recherche même en avancé et tout comme il faut ça me donne jamais aucun resultat [RESOLU] Optimiseur retroéclairage 887500

description[RESOLU] Optimiseur retroéclairage EmptyRe: [RESOLU] Optimiseur retroéclairage

more_horiz
cette fonction est dejà dans le HD (voir dans les parametres batteries ! )

ben

description[RESOLU] Optimiseur retroéclairage EmptyRe: [RESOLU] Optimiseur retroéclairage

more_horiz
Je verrouille Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre