Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMerci de nous acceuillir Mr HTC H2D et moi  EmptyMerci de nous acceuillir Mr HTC H2D et moi

more_horiz
Bonjour,

je m appelle Emma, j ai 54 ans et j habite dans le 60.

j'ai mon HTC H2D depuis 2 mois , je suis chez Bouygues avec un forfait 2 heures et internet illimité.

Ce chouette téléphone ne cesse de m' étonner et comme je ne suis pas hyper douée en informatique et téléphonie , je me suis baladée sur les forums et je trouve que le votre est plutôt sympa et plein d astuces.

Avec un bel appareil comme le H2D, je me dit que ce serai dommage de ne pas l exploiter au maximum, et comme jai vu pas mal de gens plutôt calés en technique sur votre site, Mr HTC et moi, on viendra vous rendre une petite visite de temps a autre . Merci d avance de vos précieux conseils.

A Bientôt, et même a tout de suite .

Cordialement

Emma 60

descriptionMerci de nous acceuillir Mr HTC H2D et moi  EmptyRe: Merci de nous acceuillir Mr HTC H2D et moi

more_horiz
Bonjour Emma
Merci de nous acceuillir Mr HTC H2D et moi  61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre