Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Alors pour ma part je suis chez orange, et après 3 reboot la data fonctionne (je vous poste ma réponse depuis le hd2 en data )
si cela peut vous aider, depuis la version 1.1 je n'ai plus formate la carte sd mais a chaques fois remplacé les anciens fichiers par les nouveaux en espérant faire des heureux;)

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
fcna a écrit:
Bon, il me semble qu'après une connexion en wifi, ca fonctionne sous Orange. Assez bizarre, et à confirmer (par d'autres ?)

Edit : Après un reboot, ca marche pluus

Bonjour après essai, en wifi impossible d'aller sur internet, et puis la seul différence, chez moi c'est les deux flèche (sous un H chez moi) qui s'allume mes pas de connections
je suis chez nrj mobile (réseau Orange)

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Toujours personne pour nous dire quel est l'apk qui rend le clavier sous cette forme sur le post 1?

Chez moi data marche sous SFR

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bon après un changement de rom (Bichon V5.0), le son du téléphone marche bien, internet marche bien, synchro à mon compte google... parfait, mais pas de connexion sur market sauf en wifi, heureusement xD

en tout cas du très bon travaille ^^ vivement les version 100 % fonctionnel smile


Donc un petit résumé pour ceux que sa pourrait aider
- Rom Bichon Ultimate sense V5.0
- Radio 2.12.50.02_2

Dernière édition par vin91 le Ven 13 Aoû 2010 - 20:00, édité 1 fois

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
fcna a écrit:
voileuxcool a écrit:
faut passer chez SFR les gars Very Happy ça fonctionne très bien !!!

apparement le stockage usb ne fonctionne pas





Plutot mourrir ..... lol! lol! lol!


Y'en a qui préfère payer plein pot et que ça fonctionne pas mdr Very Happy

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Hugo76 a écrit:
fcna a écrit:
voileuxcool a écrit:
faut passer chez SFR les gars Very Happy ça fonctionne très bien !!!

apparement le stockage usb ne fonctionne pas





Plutot mourrir ..... lol! lol! lol!


Y'en a qui préfère payer plein pot et que ça fonctionne pas mdr Very Happy


Very Happy [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 750705

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
aprés plusieurs reboot toujours pas de data

et effectivement meme internet ne fonctionne pas

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
bizarre pour moi la data fonctionne avec orange, mais par contre j'ai enormement de freezes [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 Icon_evil

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Pour moi qui suis avec l'opérateur Sfr tout va bien pas de freeze et la version tourne très bien même la batterie ne chauffe pas tant que ca.

Ne manque que la connection avec le Pc maintenant

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bon j'ai trouvé le moyen d'avoir la connection data avec Orange.

Je fais encore des essais et je poste la solution dans la foulée.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
ba je suis impatient alors Very Happy car moi sa marche plus, meme après reboot Sad

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bon alors c'est un problème de DNS qui arrive seulement avec Orange France. Les sites sont accessibles en tapant leurs adresses ip mais pas avec leurs noms.

Pour y remédier, ouvrir le terminal et écrire (entrée à chaque retour de ligne) :
su
setprop ro.kernel.android.ndns 2
setprop net.dns1 8.8.8.8
setprop net.dns2 8.8.4.4

et quitter le terminal...

Là j'ai mis les DNS de Google pour changer [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 Icon_lol

Libre à vous de les changer et poster si cela fonctionne pour vous, merci !

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
merci je test demain. Sur xda, j'avais fais des tests en montrant que le DNS ne marchait pas, mais personne n'avait donner de réponse. Ce forum est trop fort.

Par contre, je ne m'explique pas pourquoi certaine version ne marche pas avec Orange...

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Quand tu parle de terminal a ouvrir tu parle de quoi???

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Agrimok a écrit:
Quand tu parle de terminal a ouvrir tu parle de quoi???


dans tes applications ta terminal emulateur Wink

bon moi je test sa desuite smile

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 750705 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 750705 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 750705

BonOeil a écrit:
Bon alors c'est un problème de DNS qui arrive seulement avec Orange France. Les sites sont accessibles en tapant leurs adresses ip mais pas avec leurs noms.

Pour y remédier, ouvrir le terminal et écrire (entrée à chaque retour de ligne) :
su
setprop ro.kernel.android.ndns 2
setprop net.dns1 8.8.8.8
setprop net.dns2 8.8.4.4

et quitter le terminal...

Là j'ai mis les DNS de Google pour changer [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 Icon_lol

Libre à vous de les changer et poster si cela fonctionne pour vous, merci !



Parfait Very Happy merci beaucoup, sa marche super bien, internet, market...
Petite question, cette manipulation est a faire a chaque reboot ou pas ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Ben essaye [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 46891 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 Icon_wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
ouai j'avou j'en avais un peu marre de reboot aujourd'hui :p et alors [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 595664
bon bin faut refaire la manipulation a chaque boot.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Merci smile ca marche bien avec cette astuce, effectivement c'est bizarre :o

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
marche pas pour moi, je sais pas comment quiter la console, et si apres la manip je fais un task killer, j'ai toujours pas de data, help!!!!!!

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
pour moi ca marcher du premier coup

et Merci pour l info BonOeil

a la fin de ce que tu as tapé fait entrer et apres moi je suis sortie avec la flèche du téléphone
et puis voila si ca peut t aider

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Merci koala47 maintenant marche impeccable mais par contre je trouve la connexion lente par rapport aux autres builds non?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
pour moi non ca a l air normal la connection radio 2.12

et meme je dirai que ca chauffe moins !!!

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
vin91 a écrit:
[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 750705 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 750705 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 750705

BonOeil a écrit:
Bon alors c'est un problème de DNS qui arrive seulement avec Orange France. Les sites sont accessibles en tapant leurs adresses ip mais pas avec leurs noms.

Pour y remédier, ouvrir le terminal et écrire (entrée à chaque retour de ligne) :
su
setprop ro.kernel.android.ndns 2
setprop net.dns1 8.8.8.8
setprop net.dns2 8.8.4.4

et quitter le terminal...

Là j'ai mis les DNS de Google pour changer [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 Icon_lol

Libre à vous de les changer et poster si cela fonctionne pour vous, merci !



Parfait Very Happy merci beaucoup, sa marche super bien, internet, market...
Petite question, cette manipulation est a faire a chaque reboot ou pas ?


salut les gars!!

merci fonctionne maintenant en data pour moi aussi grace a l'astuce terminal, mais trouve aussi la connexion un peu lente!

LE PROBLEME MAINTENANT est:

que lors de réception d'MMS on voit bien les fleches verte et rouge se mettre en marche un instant et ensuite, plante!!! cad que ça reste bloqué en téléchargement et plus d'activité au niveau des flèches!!!

par contre j'arrive bien a envoyer des MMS et on voit bien l'activité qui dur un petit instant (10 s) lors de l'envoie!!

quelqu'un pourrait confirmer en s'envoyant un MMS please! car j'avoue que c'est ce qui m'intéresse le plus!!!

merci a vous.

rom: bichon v5
android:[BUILD][13.08.2010][shubCRAFT CM6 avec radio 2.12.50...
opérateur: Orange origami star
sd 8go classe 2

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
BonOeil a écrit:
Bon alors c'est un problème de DNS qui arrive seulement avec Orange France. Les sites sont accessibles en tapant leurs adresses ip mais pas avec leurs noms.

Pour y remédier, ouvrir le terminal et écrire (entrée à chaque retour de ligne) :
su
setprop ro.kernel.android.ndns 2
setprop net.dns1 8.8.8.8
setprop net.dns2 8.8.4.4

et quitter le terminal...

Là j'ai mis les DNS de Google pour changer [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 19 Icon_lol

Libre à vous de les changer et poster si cela fonctionne pour vous, merci !


Fonctionne parfaitement pour moi. Merci pour l'astuce "BonOeil"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre