Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonjour tout le monde!!!

Je suis un noob sous android
j'ai une question :

est ce qu'on peut passer des appels?

Sinon le reste fonctionne tres bien!

Merci

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
heureusement qu'on peut appeler !!!!

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Ce serrait un peu dommage un HD2 et ne pas pouvoir téléphoner avec. :'(

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Si on peut appeler ca veut dire que j'ai un probleme Sad(((

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Nico a écrit:
c'est impressionant comme la nouvelle est fluide,ça n'a rien a voir avec l'autre release [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 Affraid

launcher pro est vraiment très réactif et super fluide [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 Icon_wink

je n'ai plus du tout que l'impression que ça galère quand on slide [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 Icon_biggrin

a essayer d'urgence

édit: qui peut me filer tous les fond d'écran de l'autre rom car il n'y en a pas dans celle ci !
merci


Le premier post est à jour avec la nouvelle version? Je trouve pas le lien de cette version sur XDA, est ce que tu peux le donner stp?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Est-ce que vous savez si sur les cyanogen il y a moyen d'activer la radio FM?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
@ stail

http://htc-touch-hd.1fr1.net/go/aHR0cDovL3Jwc3IvZmlsZXMvNDEwMzI4NjI4L0FuZHJvaWQucmFyLmh0bWw=
le post est page 4 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 Icon_wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
koala47 a écrit:
heureusement qu'on peut appeler !!!!


Essai de redémarrer ton HD2.
Tu n'as pas du mettre ton code PIN pour activer la SIm au démarrage.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Installation ok, réactif et très fluide.
Un petit hic, il ne veut rien savoir de la mise à jour du LauncherPro sur le market. Une petite idée pour résoudre ca?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Jamsta a écrit:
Installation ok, réactif et très fluide.
Un petit hic, il ne veut rien savoir de la mise à jour du LauncherPro sur le market. Une petite idée pour résoudre ca?


oui les programes dans dans la rom (comme sur WM), donc pas possible de modifier supprimer...

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Ah mince, j'aurais bien voulu voir ce que donne la dernière maj du LauncherPro.
Il n'y a vraiment aucun moyen, même avec le genre de manip dans le premier post avec le terminal?
Merci.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonjour une tite question pour la nouvelle release il faut suivre la même méthode d'installation que pour la version précédente ?

Car franchement les graphismes ont l'air vraiment très très sympa.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
DEDO a écrit:
@ stail

http://htc-touch-hd.1fr1.net/go/aHR0cDovL3Jwc3IvZmlsZXMvNDEwMzI4NjI4L0FuZHJvaWQucmFyLmh0bWw=
le post est page 4 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 Icon_wink


Merci en lisant le post je croyais que Nico parlait d'une autre version Wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
machine84 a écrit:
Bonjour une tite question pour la nouvelle release il faut suivre la même méthode d'installation que pour la version précédente ?

Car franchement les graphismes ont l'air vraiment très très sympa.


non tu n'as qu'un fichier à dézipper et à installer à la racine de ta carte sd
attention tu as un dossier android tu l'ouvres de nouveau un dossier android c'est celui là que tu copie [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 Icon_wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
fcna a écrit:
La carte se d origine marche très bien. Mais cérémonie version est vrai trésor longue au démarrage
Test une autre fois avec un format de la SD.


Ta partition est en FAT ou FAT32 ? parce que pour ma part il n'y rien à faire, android n'arrive pas à monter la carte et ne fait que m'indiquer le niveau de batterie.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
comme j'ai écris au dessus c'est le sous dossier android qu'il faut copier sur la sd

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Justement j'ai bien copié le sous dossier, je n'en suis pas à mon premier boot sous android.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
En FAT & FAT32, ca fonctionne chez moi.
Vérifier si tu as assez de place sur la carte (au cas ou tu aurais laissé tes musiques) cela m'est arrivé tout a l'heure, tourne en rond sur le test de la batterie.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
moi je me suis appercu que si le cable usb est branché ca tourne aussi sur la batterie

et qui faut changer le fichier
"
If you get "unable to mount sdcard" plz replace "set cmdline "rel_path=Android"" with "set cmdline "rel_path=Android loop_partition=mmcblk0"" in startup.txt"

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
DEDO a écrit:
machine84 a écrit:
Bonjour une tite question pour la nouvelle release il faut suivre la même méthode d'installation que pour la version précédente ?

Car franchement les graphismes ont l'air vraiment très très sympa.


non tu n'as qu'un fichier à dézipper et à installer à la racine de ta carte sd
attention tu as un dossier android tu l'ouvres de nouveau un dossier android c'est celui là que tu copie [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 Icon_wink



Merciiiii DEDO

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Jamsta a écrit:
En FAT & FAT32, ca fonctionne chez moi.
Vérifier si tu as assez de place sur la carte (au cas ou tu aurais laissé tes musiques) cela m'est arrivé tout a l'heure, tourne en rond sur le test de la batterie.


J'ai bien installé les fichiers juste après le formatage, donc espace maximum sur ma sd d'origine de 2go. Mais rien à faire, de fat à fat32 impossible de booter jusqu'au bout.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
radiance a écrit:
Justement j'ai bien copié le sous dossier, je n'en suis pas à mon premier boot sous android.

moi non plus et pourtant j'ai fait l'erreur on est pas a un concours de la plus grosse b... on est juste là pour s'entraider

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
radiance a écrit:
J'ai bien installé les fichiers juste après le formatage, donc espace maximum sur ma sd d'origine de 2go. Mais rien à faire, de fat à fat32 impossible de booter jusqu'au bout.


Essaye avec une autre carte.

Petit soucis avec le bluetooth, mon oreillette se relie bien à mon bouzin mais ne se connecte pas, ca donne quoi chez vous?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Vraiment dommage pour launcherpro... Le dev devrait mettre en installation normal au démarrage du système si possible :/ et pas d'usb donc pour l'instant je reste sur la dan1j3l en attendant le must :P

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
perso j'ai copié carrement le dossier android et ça marche [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 4 Lol

@flo: qu'est ce qu'il a launcher pro ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre