Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Romraid

Fais une recherche ...

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonsoir, après plusieurs jour de test voici mes retours, alors toujours le problème de l'appareil photo que se fige, obligé d'éteindre le téléphone, pour le réutilisé, j'ai constaté que si j'ai un appel en absence, mon tél me redemande mon code pin, donc je pense qu'il reboot après un appel en absence, extrément gênant, souvent également à du mal à sortir de la veille il faut appuyé plusieurs fois, et pour finir j'ai voulu faire la mise à jours de lauch pro impossible à faire, donc je l'ai désinstallé via titanium backup, car sur le market ça ne faisait rien étant donné que ce n'est pas la même version, et je n'ai jamais pu le réinstallé, donc j'ai du réinstallé android mais en conservant mon data image. Sinon le son impeccable. a oui j'oubliais, je trouve que la reconnaissance vocal marche moins bien que les autres versions, il ne comprend pas grand chose et cela est très ennuyeux si quelqu'un avait une solution pour cela, ça serait vraiment sympa.
Pour précision je suis sur rom wm d'origine htc, et une radion 2.10.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Lut

fcna juste pour te charrier un peut Very Happy


Pourquoi dans ton poste de première page tu n'a pas mis la fin que j'aime beaucoup et qui pour moi est la plus importante Shocked



Special thanks:

- shiftedx
- Sanjeev
- Cotulla
- Darkstone
- ElbartoME
- mattc
- Cyanogen
- Zego
- rori~
- everyone on #htc-linux(-chat)
Beta Testers:
- ElbartoME
- ts0cha0tik
- HD2_noob
- flagada Very Happy


C'est pour rire bien sur mais j'avoue avoir bien aimé voir mon pseudo sur un sujet qui à était vue presque un million de fois Very Happy

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
je voudrai comprendre pourquoi avec cette version (shubcraft 1.5 ), dés que je sort d'un jeu sa bloque au niveau du tactile pendant quelques secondes ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bon, hier soir je suis passé de la version ppp à la rmnet, et depuis plus de freeze/ecran noir/perte de la connection, tout est nickel (j'avais remarqué le tel plantait quasi systématiquement lorsque j'activais ou désactivais les connections data wifi/3g)

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Salut,

J'ai essayé d'installer, cette version sur mon HD2, mais apres le lancement de l'installation, quelques lignes de commande s'affiche puis juste après l'ecran de mon HD2 devient noir.

Je suis donc obligé de rebooté, la machine.

j'ai formaté ma carte SD puis remis la release mais toujours pareil, Comment dois je faire ?

Je vous remercie

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
on dirai qu il y aune nouvelle version de la 1.5

RE-BUILD▐04.09.2010▐shu8i shubCRAFT1.5 warrenb213 1.2 T-MO▐ Kernel:mitchyprima r10


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775150

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
koala47 a écrit:
on dirai qu il y aune nouvelle version de la 1.5

RE-BUILD▐04.09.2010▐shu8i shubCRAFT1.5 warrenb213 1.2 T-MO▐ Kernel:mitchyprima r10


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775150


Oui et une fois le Gsensor désactiver aucun problème, avec ADW ou Launcher Pro

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bon alors voila moi ça fait 2 jours maintenant que je l'ai installé

Point negatif :
- batterie dure tres peu
- beaucoup d'appli ou de jeu qui ne s'installent pas
- gros problemes au niveaux des appels : je ne comprends absolument pas ce que les gens disent
- beaucoup de freeze

Point positif :
- tres beau !
- fluide sauf quand il y a les freezes
- bonne prise en main

6/10

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
@ alongado

Mettre une rom radio superieur a la 2.10

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
@ heaf: merci d'éviter au maximum le multi-post, essayez d'utiliser le bouton d'édition/modification, surtout quand vous êtes le dernier à avoir posté Wink

et merci de vous plier au rituel de la petite présentation, dans la section appropriée.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
je voudrai savoir si il y a une version qui fonctionne bien avec les jeux ...


car ma version ( stock 1.5) fonctionne super aucun freeze, etc ... mais avec certains jeux qui fonctionne avec l'accéléromètre ben sa déconne et sa freeze a la sortie du jeu pendant quelques secondes ....

ya pas moyen de faire fonctionner correctement l'accéléromètre dans les jeux ?

ps: en fait je viens d'installer z-device test trouvé sur market, et des que je lance un test sur l'accelerometre, au bout de quelques secondes sa bloque, apres, je sort de l'appli avec le boutton home et la sa freeze sur le bureau.

donc je me dit que les freeze dus aux jeux viennent de l'accelerometre ....

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
heaf a écrit:
Bon alors voila moi ça fait 2 jours maintenant que je l'ai installé

Point negatif :
- batterie dure tres peu
- beaucoup d'appli ou de jeu qui ne s'installent pas
- gros problemes au niveaux des appels : je ne comprends absolument pas ce que les gens disent
- beaucoup de freeze

Point positif :
- tres beau !
- fluide sauf quand il y a les freezes
- bonne prise en main

6/10


Pour ton problème d'appel, j'avais le même soucis et on m'a conseillé de changer de ROM WM, je suis donc passé de la Pyrana à la Bichon et maintenant plus aucun soucis pour les appels.

Par contre niveau batterie ce n'est toujours pas ça (mais bien placée par rapport à d'autre).

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
link-40 a écrit:
je voudrai savoir si il y a une version qui fonctionne bien avec les jeux ...


car ma version ( stock 1.5) fonctionne super aucun freeze, etc ... mais avec certains jeux qui fonctionne avec l'accéléromètre ben sa déconne et sa freeze a la sortie du jeu pendant quelques secondes ....

ya pas moyen de faire fonctionner correctement l'accéléromètre dans les jeux ?

ps: en fait je viens d'installer z-device test trouvé sur market, et des que je lance un test sur l'accelerometre, au bout de quelques secondes sa bloque, apres, je sort de l'appli avec le boutton home et la sa freeze sur le bureau.

donc je me dit que les freeze dus aux jeux viennent de l'accelerometre ....



Tes déductions sont tous ce qu'il y a de plus exact! Pour palier a ce probleme, dans la froyostoneV2 ils ont mis un script qui permet de désactiver le Gsensor.

Le problème étant reconnu par les dev, ils ne devraient pas tarder a le resoudre, so wait & see Wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
merci Thesalan

ah ok donc si je met la froyostonev2 je ne pourrai plus jouer aux quelques jeux qui fonctionnent avec ? need for speed shift par exemple ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonsoir smile

est ce que il y a quelque part une explication pour installer cet android ?

Je comprends pas ce systeme avec pleins de fichiers etc .. Sad

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
salut as tu lu la F.A.Q ?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-android-faq-explication-maj-du-09-08-t26532.htm

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
link-40 a écrit:
merci Thesalan

ah ok donc si je met la froyostonev2 je ne pourrai plus jouer aux quelques jeux qui fonctionnent avec ? need for speed shift par exemple ?


si tu pourra il suffira de lancer le script avec lactivation du gsensor. je lai fait et cela fonctionne très tresbien bien que je trouve le gsensor mal calibré par rapport au gsensor de la shubcraf
Mais le mieux c'est den parler ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/build02092010froyostone-sense-v2kernel-darkstone-26329-3-t28155-735.htm
Ce sera plus approprié et tu aura des réponses plus rapidement et plus précise bien su ici tu as aussi tes réponses LOL allez essaye ce que je viens d écrire et tiens moi au courant

Édit. De rien et du moi si cela fonctionne merci

Dernière édition par brolee93 le Dim 5 Sep 2010 - 22:13, édité 1 fois

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
OK merci...

par contre je vais poser une question bête mais c'est quoi la différence entre les versions sence et sans sence ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Wikipedia est ton ami :

HTC Sense est une interface utilisateur, basé sur l'interface utilisateur TouchFLO 3D, développée par HTC pour les appareils mobiles fonctionnant sous Android et Windows Mobile. HTC Sense est une « expérience de conception, une architecture qui est tout sur la façon dont les gens utilisent l'appareil, rendant leur contenu personnel à la façon dont ils utilisent l'appareil. ». Toutefois, HTC a confondu la question en appelant HTC Sense une interface utilisateur dans les communiqués de presse sur le lancement du HTC Hero en Inde. Annoncé le 24 juin 2009, le premier téléphone Android avec la fonctionnalité HTC Sense a été l'HTC Hero, et le premier Windows Phone avec la fonctionnalité HTC Sense a été le HTC HD2, annoncé le 6 octobre 2009.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
et encore une autre version

▐RE-BUILD▐05.09.2010▐shu8i shubCRAFT1.5 warrenb213 1.2a T-Mobile US Optimized Build▐ Kernel:mitchyprima r10▐

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775150

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
@koala47 c'est quoi la différence avec cette "nouvelle" version ? :o

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
je vais peut être dire une bêtise mais je pense pas que se soit des version pour la France, peut être optimisé pour les usa ???

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
flagada a écrit:
Lut

fcna juste pour te charrier un peut Very Happy


Pourquoi dans ton poste de première page tu n'a pas mis la fin que j'aime beaucoup et qui pour moi est la plus importante Shocked



Special thanks:

- shiftedx
- Sanjeev
- Cotulla
- Darkstone
- ElbartoME
- mattc
- Cyanogen
- Zego
- rori~
- everyone on #htc-linux(-chat)
Beta Testers:
- ElbartoME
- ts0cha0tik
- HD2_noob
- flagada Very Happy


C'est pour rire bien sur mais j'avoue avoir bien aimé voir mon pseudo sur un sujet qui à était vue presque un million de fois Very Happy


C'est fait. J'en profite pour te dire merci pour ta contribution à cette partie

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
je ne sais pas quel sont les diffrences ?

mais que c est un build shubCRAFT1.5
voila pourquoi j ai mis le lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre