Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
mattouexpat
fredfer
cece93lixa
irony
Siglo VI
heady
zitoun
puppetmaster
jackHD
isotox
vitaly
jacne
tibou
melou971
Nico
yucass
tonyynot
21 participants

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Empty[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
-------------------------
Thème URBAN by TonyynoT
-------------------------

[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 9767screen1

Voilà mon thème disponible en téléchargement ICI. Il comprends :

- un fichier .theme (pour Diamond TF3D Config)
- OU un dossier avec tous les manila pour copier directement dans le dossier windows du téléphone.
- les fonds d'écrans disponible ci-dessous


Les différents "HOME" proposés :

[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 442774screen2
[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Fond00 [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Fond01 [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Fond02 [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Fond03 [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Fond04 [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Fond05 [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Fond06



Les icônes de la barre de slide :

[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Icone[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 643583screen3


Contenus onglets modifiés :

[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 00 [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 01[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 19518Screen4 [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 559631Screen5


Si il y a des questions ou des suggestions, n'hésitez pas. Je peux apporter des améliorations quand j'ai du temps.

Dernière édition par tonyynot le Sam 28 Nov 2009 - 16:10, édité 4 fois

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
Ave,

Classe ton theme, il y a du plagia pour la bourse mdr^^

je pense que je vais te suivre dans ton style un peu destroy, je vois deja mon future theme en cyber-punk, genre los angels 2013/NY 1997, voir madmax.

si jamais tu veux on taf ensemble, j'ai pas une experience folle, mais je sais me depatouiller avec totoshop et des idee c'est pas ce qui manque

En tout cas respect il est classe ton theme, il a de la gueule et il me convient parfaitement... Je le dnl des que j'ai un peu plus de temps

Cordialement
YucaSS

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
Pour la bourse, le logo je l'ai fait depuis plusieurs semaines.

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
Je pense bien, y a pas de mal on se comprend Wink

Comme on dit, les grands esprits se rencontrent

Sinon tu as mis combien de temps (environs en heures) pour faire ce theme, juste pour me donner une idee de la tache et du temps que je doit y consacrer?

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
oui le style destroy comme ca dechire bien quand meme en plus c est sobre vivement que tu le sorte mais je pense pas le prendre car quand on passe au nouveau touchflo c est dur de revenir a l ancien !

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
yucass a écrit:
Je pense bien, y a pas de mal on se comprend Wink

Comme on dit, les grands esprits se rencontrent

Sinon tu as mis combien de temps (environs en heures) pour faire ce theme, juste pour me donner une idee de la tache et du temps que je doit y consacrer?


Pour le temps passer je sais pas trop l'évaluer car j'en fais un petit peu quand j'ai le temps, puis ça dépends si l'inspiration vient vite ou pas. Je dirais 20 à 30 minute pour une icône modifié, et intégré au manila.

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 Empty!!

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
oui le style destroy comme ca dechire bien quand meme en plus c est sobre vivement que tu le sorte mais je pense pas le prendre car quand on passe au nouveau touchflo c est dur de revenir a l ancien !


Pour la nouvelle version touch flo, pour l'installer faut obligatoirement flasher ? Ou on peut la mettre sans perdre la garantie ?

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
c'est très jolie....j'aime beaucoup

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
question con, mais il est pour manila 2 ou 3 ? parce que de passer du 2 au 3 (je parle au niveau de la creation du theme) il n'y a pas bcp de changement quelque manila en plus mais rien de bien mechant

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
;Tonyot, je suis impressionné car il me semble a tes précédente questions dans d'autres topics que tu débute dans le domaine. Chapeau

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
une fois qu'on a compris le truc ça va, faut juste du temps.

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
beau boulot tony ;-)

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
ça me plait ! -encouragement- smile

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
ouep il est vraiment bien!!!!
bon courrage pour la suite!

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
J'adore cheers vivement qu'il soit dispo [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 56749 tonyynot [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 750705

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
pas mal pour un début,bon courage pour la suite Wink

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
très jolie thème bravo!

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
J'adore et excellent l'onglet de la bourse qui se casse la gueule !!!!

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
oui pour l 'instant on peut pas installer le nouveau touchflo sans changer de rom et meme si tu change rom il y a toujour moyen de remettre la rom d origine pour la garantie!

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
Excellent ce thème...

Chapeau bas....

Post sous surveillance bounce

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
+1
très joli à priori...
tu penses qu'il sera finalisé qd ?

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
Je sais pas, la je cherche à modifier l'horloge, mais personne ne m'aide car je ne sais pas comment procéder.

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
Super boulo bon courage tres beau theme

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
j orai bien voulu t aider pour l horloge mais je sais pas attend un peu t ora surement une reponse !

description[THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE  [MAJ] 02/04/09 EmptyRe: [THEME] Urban by TonyynoT DISPONIBLE [MAJ] 02/04/09

more_horiz
MAJ, un nouveau screen en haut.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre