Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] ouverture intempestive du menu de la station d'accueil. Empty[résolu] ouverture intempestive du menu de la station d'accueil.

more_horiz
Bonjour

Petit problème agaçant, lorsque je pose le téléphone une fois sur 2 il bascule automatiquement sur le menu de la station d'acceuil sans raison.

Cela concerne un milestone (désole c'est le tel de ma femme Very Happy ) mais je pense que c'est commun à tous les androïd en 2.1.

Savez vous comme lutter contre le déclenchement intempestif de la station d'accueil ?

grand merci.

description[résolu] ouverture intempestive du menu de la station d'accueil. EmptyRe: [résolu] ouverture intempestive du menu de la station d'accueil.

more_horiz
résolu : la housse étant a clapet magnetique, le telephone posé dessus pense que c'est le kit voiture.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre