Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion internet Empty[AIDE] Connexion internet

more_horiz
Enfin ... j'ai reçu mon socle pour mon HD2 , donc flashage, HSDPL etc ... tout est fait, android en route !
ROM d'installer : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/rom-froyo-build-by-dan1j3l-v1-pack-maj-29-07-2010-t27344.htm

Ma question à présent est, il y a t'il le net d'installer ? J'ai vu que la 3G et connexion data était à présent accessible , hors je n'ai aucune connexion au net donc pas accès au market et toute autres choses liés au net ..

J'aimerai savoir si oui sa été fait ou si c'est pour un futur proche ? ( rien trouver sur l'onglet recherche)

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE] Connexion internet EmptyRe: [AIDE] Connexion internet

more_horiz
salut,il faut aller dans parametres/sans fil et reseau/reseaux mobiles/noms des points d'acces et selectionner ton type de connection internet...

description[AIDE] Connexion internet EmptyRe: [AIDE] Connexion internet

more_horiz
sayai j'ai le net merci ^^'
Par contre obliger d'être en wifi pour le market.

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE] Connexion internet EmptyRe: [AIDE] Connexion internet

more_horiz
c'est mon cas mais apparemment beaucoup ont accès au market par WIFI et 3G....... bounce

description[AIDE] Connexion internet EmptyRe: [AIDE] Connexion internet

more_horiz
Non pas obligé d'être en WIFI (éventuellement pour la connexion, mais après la 3G roule bien).
Par contre, certaines applis ne marches pas (très peu)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre