Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]  lecture de dvix Empty[REQUETE] lecture de dvix

more_horiz
bonjour a tous!!! je suis fraichement possesseur du HD2 et j'aimerai savoir si il y aurai une solution pour lire des dvix sans les convertir m
Mpeg-4?????

Dernière édition par furious-ptio le Mer 4 Aoû 2010 - 10:19, édité 1 fois

description[REQUETE]  lecture de dvix EmptyRe: [REQUETE] lecture de dvix

more_horiz
Coreplayer (payant) ou TCPMP (gratuit) je pense ...
En lançant une recherche sur le forum, tu trouveras pleins de sujets traitant de ça.

Tu devrait trouver ton bonheur !
RECHERCHE DIVX


Sinon, je veux pas jouer les modos, mais si tu ne veux pas de remarque de l'un d'entre eux, tu devrais passer la case présentation si c'est pas déjà fait :
Présentation

description[REQUETE]  lecture de dvix EmptyRe: [REQUETE] lecture de dvix

more_horiz
ok merci bien mike_du_51!! je suis nouveau sur le forum donc je connais pas trop

description[REQUETE]  lecture de dvix EmptyRe: [REQUETE] lecture de dvix

more_horiz
Pas de souci Wink

Tu pourras trouver une paire d'applis pour ton hd2 ICI

description[REQUETE]  lecture de dvix EmptyRe: [REQUETE] lecture de dvix

more_horiz
Salut,

Pour la prochaine fois, merci de respecter la mise en forme des post

Merci

description[REQUETE]  lecture de dvix EmptyRe: [REQUETE] lecture de dvix

more_horiz
merci jedi.6 j'été pas au courant..........

description[REQUETE]  lecture de dvix EmptyRe: [REQUETE] lecture de dvix

more_horiz
C'est fait maintenant lol!

description[REQUETE]  lecture de dvix EmptyRe: [REQUETE] lecture de dvix

more_horiz
Salut,

Si tu n'es intéressé que par le DivX, la page officielle ce ce dernier te propose gratuitement une appli pour Windows mobile. Elle lit des définitions DivX que l'appli par défaut de HTC ne lit pas. C'est ici pour la page d'accueil général des mobiles. Dans ton cas, choisis Windows Mobile 6 Professional.

Par contre, cette appli officielle DivX sur Windows mobile demande des doigts de fées pour cliquer dans les menus : c'est ridiculement petit! Cela dit, les DivX sont lus avec une bonne résolution sur l'écran.

Maintenant et si tu préfères lire un peu de tout, je te conseille de chercher d'autres applis (mais souvent payantes) comme peut-être énoncés plus haut (je n'ai pas testé).

Une autre solution consiste à réencoder les DivX non lu sur le tél en un format mieux reconnu (le mp4). Mais la qualité baissera car le mp4 est initialement prévu pour la vidéo partagée sur nos tél, donc petite taille... Et donc définition à la baisse ! Mais ce n'est sans doute pas ce que tu recherches.

description[REQUETE]  lecture de dvix EmptyRe: [REQUETE] lecture de dvix

more_horiz
TCPMP à la sauce netdrg n'est pas payant, de plus l'interface est des plus réussies [REQUETE]  lecture de dvix Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre