Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] logiciel daylimotion Empty[INFO] logiciel daylimotion

more_horiz
Bonjour,

Est t'il possible de remplacer le programme Youtube par defaut par une application Daylimotion?

Merci

description[INFO] logiciel daylimotion EmptyRe: [INFO] logiciel daylimotion

more_horiz
Tu remplaces l'application Youtube par http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=9298 si tu veux, mais bon c'est un programme amateur et il n'est pas vraiment bien fait.

description[INFO] logiciel daylimotion EmptyRe: [INFO] logiciel daylimotion

more_horiz
Tatou,
Je te remercie, je vais essayer et donnerais mon impression.
J'adore Daylimotion car il y a plus de reportages et de documentaires français et autres videos que sur Youtube,( bien que je comprenne l'anglais) proche de notre culture et ça me manque. Youtube est excellent d'ailleurs et je passe du bon temps avec dessus, mais je ne me sens pas à la maison avec...

Merci encore pour le tuyau, à explorer pour des cuistos qui veulent faire du sur mesure.............UN DIEU CELUI QUI ME SORT UN PROGRAMME COMME CELUI CI ET SUR POUR D'AUTRES...

description[INFO] logiciel daylimotion EmptyRe: [INFO] logiciel daylimotion

more_horiz
tu peux aussi y acceder par opera et tu met l'adresse en favori comme ca tu sera encore aux anges...

description[INFO] logiciel daylimotion EmptyRe: [INFO] logiciel daylimotion

more_horiz
Pour moi daylimotion directement avec opera ça ne marche pas, il n'y as pas de streaming
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre