Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] Empty[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant]

more_horiz
ROOT EXPLORER

[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] Descri10

Root Explorer est un gestionnaire de fichiers pour les utilisateurs de mobiles ”rootés”.

Vous pourrez ainsi accéder à la totalité des fichiers de votre appareil Android, y compris les fichiers et dossiers de données.

Cette application inclut également un
éditeur de texte, permet la visualisation des fichiers au format zip,
d’exécuter des scripts, d’effectuer des recherche, etc.

[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] Screen10

[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] Root_Explorer_file_explorer2

[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] Change10

[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] Telech10

Sur android market
[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] Root_Explorer_File-Manager_code

[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] YboourvSinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] EmptyRe: [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant]

more_horiz
en gros c'est total commander sur wm en version android [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] 750705

je l'ai installé toute a l'heure !

description[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] EmptyRe: [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant]

more_horiz
Peut être qu'avec ça, on peut trouver là ou les sauvegarde de NOVA se font avec ce soft? Il voit plus de truc qu'un classique?

description[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] EmptyRe: [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant]

more_horiz
Pour moi super soft grâce ou quelle j'ai pus faire la modif du fichier de configuration itanium-froyo.conf a la racine de la sd

description[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] EmptyRe: [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant]

more_horiz
Pas moyen de l'installer en passant par le market... Je vais chercher ailleurs Wink

description[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] EmptyRe: [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant]

more_horiz
Bizarre pourtant je le trouve !

description[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] EmptyRe: [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant]

more_horiz
C'est peut être parce que je suis belge Laughing

description[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] EmptyRe: [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant]

more_horiz
moi une fois installé, root explorer me met "fermeture soudaine de l'application" une solution?

description[SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant] EmptyRe: [SOFT] ROOT EXPLORER : Gestionnaire de fichiers ultime [Payant]

more_horiz
Slt, j'arrive pas a modifier les permission avec root explorer, a chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit que ce fichier peut etre lu uniquement. Je suis bien root pour precision, quelqu'un peut m'aider ?

Edit : c'est bon merci j'ai trouvé la solution, il fallait appuyé sur Mont R/W
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre