Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire  manuellement voici le guide! Empty[TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire manuellement voici le guide!

more_horiz
Réinstaller une mise a jour manuellement voici le guide! [TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire  manuellement voici le guide! Icon_wink

1. Télécharger ce fichier : http://www.mediafire.com/?0d32e4os2h8nf#3,1
3. Copier ce fichier (update.zip) à la racine de la carte SD.
4. Eteindre le téléphone et le rallumer en gardant la touche "volume - " appuyée.
5. selectionner "RECOVERY" en utilisant les boutons de volume. appuyer sur le bouton power (celui qui sert à la mise en route).
6. Le téléphone entre en mode recovery (triangle rouge sur fond noir) appuyer et maintenir "volume + " puis le bouton power.
7. vous arrivez sur l'écran recovery. Sélectionner l'option 'wipe data/factory reset' (Attention: cela va vous faire perdre toutes les données perso, soyez certains d'avoir tout sauvegardé avant) et valider.
8. Une fois le wipe fini, Selectionner "Apply sdcard:update.zip" et valider le processus d'update commence.
Au premier reboot un symbole en forme de lecteur de disque apparait plusieurs fois. Attendre que ce soit vraiment fini [TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire  manuellement voici le guide! Lol
Vous aurez peut être besoin de faire une reset to factory parameter ou un truc dans le genre et de rebboter 1 ou 2 fois avant que tout soit en ordre.

Pour tester j'ai reinstallé mon Htc desire, installer avec succes!

Pas obligé de faire un factory reset! il ecrasera tout simplement et sans effacer vos données deja sauvegarder.

A titre d'info mon Htc desire a été acheté nu ! (Belgique)

Attention pour ROM brandée opérateur (SFR, Orange,...) par la ROM officielle HTC se référé sur le lien suivant :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-flasher-une-rom-officielle-methode-goldcard-t21529.htm?highlight=goldcard




Le forum décline toute responsabilité en cas de dommages causés à votre appareil suite à l'utilisation de ce tuto.


Dernière édition par nnafn33 le Lun 27 Sep 2010 - 13:51, édité 5 fois

description[TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire  manuellement voici le guide! EmptyRe: [TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire manuellement voici le guide!

more_horiz
je rajoute [TUTO] dans ton titre [TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire  manuellement voici le guide! Icon_wink

description[TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire  manuellement voici le guide! EmptyRe: [TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire manuellement voici le guide!

more_horiz
Merci [TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire  manuellement voici le guide! Icon_wink

description[TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire  manuellement voici le guide! EmptyRe: [TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire manuellement voici le guide!

more_horiz
nnafn33 a écrit:
Sélectionner l'option 'wipe data/factory reset' (Attention: cela va vous faire perdre toutes les données perso, soyez certains d'avoir tout sauvegardé avant) et valider.


A vrai dire et à lire certains posts, j'ai un peu les boules de me lancer ! No

Les sauvegardes doivent être faites sur PC ?... je crois que je vais commencer par là... Shocked

description[TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire  manuellement voici le guide! EmptyRe: [TUTO] Réinstaller une mise a jour Officiel 2.2 Froyo HTC Desire manuellement voici le guide!

more_horiz
interessant, merci bcp !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre