Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Oudjat
floflo54000
htc34
quenbo
W@RRIOR
gab777
nicr95
Jiem58
polka
Carlitoxxx
spyoner971
MavEriC5001
Cookys
loic95
Jedi.6
Jérémy
djspartex
VM54
Stiff
Tagada
softdy
ziguel
globule
japlages
inazuma
gmfbruno
dan15
kookai
derayak
poucetof1
mysty
yelkinen
pieren
michel21
fanfan
levdave
claude01
TOF78390
M.PATATE
bebe1310
theriver53
Bloodix
steph2mars
Casper78
math007
fgmad
cbastos
jackpot63
roger1234
53 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Salut tout le monde,

J'ai une question... sur la version 22 WM ...
Je ne voit aucun mobbynautes alors qu'il y en aurait parfois une vingtaine autour de moi de marqués sur la fenêtre principale. OUI, je suit visible sur le site dans ma config, et OUI, j'ai activé la visibilité des mobbynautes autour de moi.
Sinon, quand je désire annoncer un nouveau radar, je "clic" sur la flèche montante, mais je ne voit rien s'afficher.

Avec toutes ses bizarreries, j'ai complétement dé-sinstallé l'appli, re-installée, puis activé... mais rien n'a changé.

@ bientôt

Jm

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Jiem58 a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai une question... sur la version 22 WM ...
Je ne voit aucun mobbynautes alors qu'il y en aurait parfois une vingtaine autour de moi de marqués sur la fenêtre principale. OUI, je suit visible sur le site dans ma config, et OUI, j'ai activé la visibilité des mobbynautes autour de moi.
Sinon, quand je désire annoncer un nouveau radar, je "clic" sur la flèche montante, mais je ne voit rien s'afficher.

Avec toutes ses bizarreries, j'ai complétement dé-sinstallé l'appli, re-installée, puis activé... mais rien n'a changé.

@ bientôt

Jm

Bonjour Jiem58,

Merci pour ce retour .

Le nombre de mobbynautes dans le cockpit est le nombre de mobbynautes dans un rayon de 50 km.

Les Mobbynautes visible dans le tracking le sont dans un rayon de 20 km.. normalement ils sont plus loin...


Pour l'annonce des radars, elle n'est possible que si l'angle est correct. Si tu as fait une déclaration a l'arret , l'angle n'étant pas fiable , la déclaration ne peut avoir lieu.

Tiens moi au courant.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
polka a écrit:
bonjour j'ai mobbyway version 22 sur mon htc hd2 et WM et j'aimerais savoir si il existe un moyen de changer son pseudo du live tracking sans avoir à détruire mon compte et à en refaire un car j'ai 5 étoiles
merci



Aie ... non pas encore ...

A titre exceptionnel, pour un 5 étoiles je peux te le changer directement en base ;-)

Envoie moi tes infos par MP.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
spyoner971 a écrit:
je voudrais juste savoir si l'application fonctionne également dans les DOMs ( Départements d'Outre Mer pour etre précis...) ?



Tout à fait.

Je tiens d'ailleurs a remercier les utilisateurs de Mobbyway dans les DOMs pour leur implication dans le positionnement des radars que nous avons validé ensemble un par un ...

A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Carlitoxxx a écrit:
Salut,

sur l'A8 entre cannes et antibes, j'ai l'impression que je suis quasiment tout le temps en mode route et pas autoroute, avec des gens qui sont passés ici ya x minutes et pas des gens à x km...

hier j'ai meme basculé d'une personne à 2km et une personne qui etait passée la 30 min avant...



Bonjour Carlitoxxx,
Mobbyway s'appuyant sur un modèle libre (contrairement à d'autres) elle n'embarque pas de solution de cartographie couteuse ou sous licence comme Google Map. Nous sommes donc dépendant des informations renseignées par la communauté sur OpenStreetMap.

Pour améliorer Mobbyway, il suffit de contribuer à l'amélioration d'OpenStreetMap en renseignant le nom et le type des routes ... C'est une opération GAGNANTE / GAGNANTE pour les 2 communautés.

Ca prend un peu de temps c'est vrai mais ca vaut le coup.



A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour Roger1234

Tu vient en 3 lignes de répondre à toutes mes questions qui trainent depuis la v20.

Je ne voit aucun mobbynaute sur le tracking du fait que le plus proche se trouvait dans le meilleur des cas à 38Km...

Pour l'annonce de radars, je tentait en étant à l'arrêt, je comprends mieux, et ferait l'essai en roulant la prochaine pour donner un fixe vers chez moi.

Votre appli est vraiment génial, trés pratique. éventuellement, passer le graphisme à la sauce "Androïd" et elle serait PARFAITE.

Bon courage pour la v1 sur iphone.

Cordialement

Jm

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Jiem58 a écrit:
Bonjour Roger1234

Tu vient en 3 lignes de répondre à toutes mes questions qui trainent depuis la v20.

Je ne voit aucun mobbynaute sur le tracking du fait que le plus proche se trouvait dans le meilleur des cas à 38Km...

Pour l'annonce de radars, je tentait en étant à l'arrêt, je comprends mieux, et ferait l'essai en roulant la prochaine pour donner un fixe vers chez moi.

Votre appli est vraiment génial, trés pratique. éventuellement, passer le graphisme à la sauce "Androïd" et elle serait PARFAITE.

Bon courage pour la v1 sur iphone.

Cordialement

Jm

Merci jiem58,
Nous travaillons sur l'interface WM à la sauce Android.

Pour i-phone, effectivement ca approche . Nous y travaillons...

A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
roger1234 a écrit:
spyoner971 a écrit:
je voudrais juste savoir si l'application fonctionne également dans les DOMs ( Départements d'Outre Mer pour etre précis...) ?



Tout à fait.

Je tiens d'ailleurs a remercier les utilisateurs de Mobbyway dans les DOMs pour leur implication dans le positionnement des radars que nous avons validé ensemble un par un ...

A+


ok doki merci beaucoup pour l'info , je vais donc devoir revoir la configuration de l'application sur mon windows phone ..
savoir comment fonctionne le GPS parce que je tombe constamment sur la carte de france etc...
je vais me documenter , essayer de mon coté et si je suis bloqué je viendrai vers vous et les utilsiateurs des DOMs ( guadeloupe) qui l'utilisent...( tu peux d'ailleur déjà me mettre en cotnact avec eux stp)

merci

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
roger1234 a écrit:
casper78 a écrit:
dan15 a écrit:
je reviens sur l'histoire du pseudo. on utilise l'adresse mail pour ce connecter sur le site mobbyway, mais il n'y a pas de page pour consulter son compte, donc comment peut-on savoir si on a entré un pseudo, et si oui lequel ?

tant qu'à faire, ce serait bien qu'on puisse le vérifier pour valider l'affichage du pseudo sur le live, non ?

tu as raison dan15.
Il faudra dans l'espace perso permettre de revoir et de modifier ses infos perso... je demande a ce que ce soit mis dans la liste.

A+


+1 c'est vrai que moi non plus je ne sais meme plus quel pseudo j'ai mis, il serais bon de pouvoir le visualiser et eventuellement le modifier


Bonjour, c'est noté. Ce sera prossible dans l'interface perso.

A+


bonjour roger, sa en ai où de l'histoire du pseudo?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
dans le version android, on peut choisir son pseudo... Pas dans la version WM, de plus dans la verison android, il y a les stations services ...
La version android est bien plus fourni que WM...
Peut etre plus facile a programmer sous android que WM ou alors plus de potentiel sous android donc plus de motivation

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
merci bebe1310

on devrais pouvoir passer par son compte sur le site mobbyway dans la section personnel et parametre, donc que l'on sois sur n'importe quel plateforme sa ne generais pas.

mais bon je vais attendre de voir se que dis roger

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
re salut tout le monde, je souhaiterais entrer en contact avec les utilisateurs de mobbyway situé en Guadeloupe de manière à avoir des infos sur la configuration de mobbyway par rapport au GPS etc...
ça à l'air de passer sous android , j'ai plus d'infos et j'arrive à consulter la carte, par contre sur WM je n'ai rien du tout , ça m'affiche aucune connexion internet détectée alors que je suis bien connecté
est-ce que quelqu'un à une idée ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
roger1234 a écrit:
casper78 a écrit:
dan15 a écrit:
je reviens sur l'histoire du pseudo. on utilise l'adresse mail pour ce connecter sur le site mobbyway, mais il n'y a pas de page pour consulter son compte, donc comment peut-on savoir si on a entré un pseudo, et si oui lequel ?

tant qu'à faire, ce serait bien qu'on puisse le vérifier pour valider l'affichage du pseudo sur le live, non ?

tu as raison dan15.
Il faudra dans l'espace perso permettre de revoir et de modifier ses infos perso... je demande a ce que ce soit mis dans la liste.

A+


+1 c'est vrai que moi non plus je ne sais meme plus quel pseudo j'ai mis, il serais bon de pouvoir le visualiser et eventuellement le modifier


Bonjour, c'est noté. Ce sera prossible dans l'interface perso.

A+


bonjour roger, sa en ai où de l'histoire du pseudo?



Hello,
Pas encore commencé mais si j'ai une petite heure demain je m'en occupe.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
bon hier matin, sur la derniere version, je declare un radar, transmission effectuée et paf! freeze... c'était la premiere fois...

par contre j'ai déclaré un fixe au lieu d'un mobile comme un naze Sad

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Carlitoxxx a écrit:
bon hier matin, sur la derniere version, je declare un radar, transmission effectuée et paf! freeze... c'était la premiere fois...

par contre j'ai déclaré un fixe au lieu d'un mobile comme un naze Sad

Pour supprimer le fixe tu vas dans ton espace membre sur le site et tu vas dans proposition radar.
Tu le sélectionnes et tu le supprimes.
@+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
roger1234 a écrit:
casper78 a écrit:
roger1234 a écrit:
casper78 a écrit:
dan15 a écrit:
je reviens sur l'histoire du pseudo. on utilise l'adresse mail pour ce connecter sur le site mobbyway, mais il n'y a pas de page pour consulter son compte, donc comment peut-on savoir si on a entré un pseudo, et si oui lequel ?

tant qu'à faire, ce serait bien qu'on puisse le vérifier pour valider l'affichage du pseudo sur le live, non ?

tu as raison dan15.
Il faudra dans l'espace perso permettre de revoir et de modifier ses infos perso... je demande a ce que ce soit mis dans la liste.

A+


+1 c'est vrai que moi non plus je ne sais meme plus quel pseudo j'ai mis, il serais bon de pouvoir le visualiser et eventuellement le modifier


Bonjour, c'est noté. Ce sera prossible dans l'interface perso.

A+


bonjour roger, sa en ai où de l'histoire du pseudo?



Hello,
Pas encore commencé mais si j'ai une petite heure demain je m'en occupe.

A+


Bonjour à tous,
Dans votre espace personnel, vous avez maintenant la possibilité (section PARAMETRES) de :

- modifier votre pseudo
- modifier votre email
- modifier votre status (VISIBLE ou INVISIBLE)

A+++++




description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
quand il y a un fixe de déclaré et qu'il n'existe pas on fait quoi?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Jérémy a écrit:
quand il y a un fixe de déclaré et qu'il n'existe pas on fait quoi?

Pour supprimer le fixe tu vas sur le site Mobbyway, tu te loggue, puis tu vas dans "Espace personnel" et enfin dans proposition radar.
Tu sélectionnes le radar fixe que tu a déclaré et tu le supprimes.
@+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Carlitoxxx a écrit:
bon hier matin, sur la derniere version, je declare un radar, transmission effectuée et paf! freeze... c'était la premiere fois...

par contre j'ai déclaré un fixe au lieu d'un mobile comme un naze Sad

Pour supprimer le fixe tu vas dans ton espace membre sur le site et tu vas dans proposition radar.
Tu le sélectionnes et tu le supprimes.
@+


bon ben la proposition n'était pas passée...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Jérémy a écrit:
quand il y a un fixe de déclaré et qu'il n'existe pas on fait quoi?

Pour supprimer le fixe tu vas sur le site Mobbyway, tu te loggue, puis tu vas dans "Espace personnel" et enfin dans proposition radar.
Tu sélectionnes le radar fixe que tu a déclaré et tu le supprimes.
@+


Non mais ce n'est pas moi qui l'ai déclaré.
C'est simplement que lorsque je passe devant,Mobbyway m'annonce ce radar fixe........et il y en a pas

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Jérémy a écrit:
jackpot63 a écrit:
Jérémy a écrit:
quand il y a un fixe de déclaré et qu'il n'existe pas on fait quoi?

Pour supprimer le fixe tu vas sur le site Mobbyway, tu te loggue, puis tu vas dans "Espace personnel" et enfin dans proposition radar.
Tu sélectionnes le radar fixe que tu a déclaré et tu le supprimes.
@+


Non mais ce n'est pas moi qui l'ai déclaré.
C'est simplement que lorsque je passe devant,Mobbyway m'annonce ce radar fixe........et il y en a pas


Ok
Dans ce cas après l'annonce, si tu es sur android, tu dois avoir un pop up
avec 3 possibilités :
Présent
Absent
Présent mais tardif

Sinon essaye de relever les coordonnées gps et en vois un mail à support@mobbyway.com

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
roger1234 a écrit:
roger1234 a écrit:
casper78 a écrit:
roger1234 a écrit:
casper78 a écrit:
dan15 a écrit:
je reviens sur l'histoire du pseudo. on utilise l'adresse mail pour ce connecter sur le site mobbyway, mais il n'y a pas de page pour consulter son compte, donc comment peut-on savoir si on a entré un pseudo, et si oui lequel ?

tant qu'à faire, ce serait bien qu'on puisse le vérifier pour valider l'affichage du pseudo sur le live, non ?

tu as raison dan15.
Il faudra dans l'espace perso permettre de revoir et de modifier ses infos perso... je demande a ce que ce soit mis dans la liste.

A+


+1 c'est vrai que moi non plus je ne sais meme plus quel pseudo j'ai mis, il serais bon de pouvoir le visualiser et eventuellement le modifier


Bonjour, c'est noté. Ce sera prossible dans l'interface perso.

A+


bonjour roger, sa en ai où de l'histoire du pseudo?



Hello,
Pas encore commencé mais si j'ai une petite heure demain je m'en occupe.

A+


Bonjour à tous,
Dans votre espace personnel, vous avez maintenant la possibilité (section PARAMETRES) de :

- modifier votre pseudo
- modifier votre email
- modifier votre status (VISIBLE ou INVISIBLE)

A+++++






super roger, t'as dis, t'as fait!!!! [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 532323 [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 532323 [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 532323 [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 543677 [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 543677 [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 543677 , t'es trop fort!!!

longue vie a mobbyway!!!! [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 543677 [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 622889

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
bonsoir,

je ne sais pas si ce probleme a déjà été rencontré auparavant. Si c'est le cas, merci de me l'indiquer. :o)

j'ai installé sur mon htc Snap Equipé WM 6.5 la dernière version de Mobbyway.

Lorsque je lance l'appli depuis mon telephone, je tombe sur un message d'erreur

"mobbywy.exe" puis not supported Exception", a microsoft

y-a-t-il un pré-requis à installer avant ?

merci par avance pour vos réponses,

@+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
j'ai eu la même chose ce week end...
mais en arrivant chez moi j'ai réessayé et ça fonctionnait (c'est c**, c'est dans la caisse que j'en avais besoin... Wink )

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
il faut netfc 3.5 logiquement

une petite question c'est quoi le top 50 qu'il y a dans l'espace personnelle?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre