Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 android probleme choix réseau automatique - manuel non. Empty[AIDE] HD2 android probleme choix réseau automatique - manuel non.

more_horiz
Hello à tous,

ai eu la chance de pouvoir faire fonctionner Android sur mon pti HD2 (rom Energy, Manila 2.5.20161332.0, radio 2.12.50.02_2). (C'est vrai qu'on a bcp plus d'application que sur notre pauvre WM....)

(ROM android (2.1) = Desire ROM)


tout fonctionne nickel, juste que on ne peut pas choisir le réseau manuellement, c'est automatique.

lors de choix du réseau manuel, il bug et dis 'erreur'. donc pas le choix, faut rester en automatique.

-->Habitant près de la frontière (CH-FR), salut si jpasse des appel accidentel en Roaming.

Siqqun a des infos ou le meme problème, (mis à part programmes qui bloquent le roaming, car ca ne résoud pas la base du problème, merci )

(autre bug Android, défilement lent parfois et faut relancer HOME pour déboguer un peu.... mais bon, on est encore en dvpt


Merci d'avance à tous,
Modesty

description[AIDE] HD2 android probleme choix réseau automatique - manuel non. EmptyRe: [AIDE] HD2 android probleme choix réseau automatique - manuel non.

more_horiz
Telecharge la derniere FroyoStone ca marche ^^

Sinon pour les autre Rom Android je t'avoue que je ne sais pas ^^'

description[AIDE] HD2 android probleme choix réseau automatique - manuel non. EmptyRe: [AIDE] HD2 android probleme choix réseau automatique - manuel non.

more_horiz
Sur la dernière froyostone, il me cherche les réseaux mais ne me trouve rien.
Donc, je reste en automatique.

description[AIDE] HD2 android probleme choix réseau automatique - manuel non. EmptyRe: [AIDE] HD2 android probleme choix réseau automatique - manuel non.

more_horiz
salut , le post date mais bon , @modesty23 as tu trouvé une solution à ce problème de réseau manuel ? je suis dans le même cas que toi je suis frontalier et c'est vraiment gênant d'être en roaming , sur wm 6.5 c'était possible qu'il n'est pas penser à ça sur Android c'est dommage ! en tout cas si quelqu'un sais si il existe une appli pour ça ou une autre solution je suis preneur !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre